Rechercher : dans
Par :

Effacer/Formater partie FFCC Ring of Fate

Kazumi, le 16 jun 2009 à 16:29:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Je m'appele Yannick.

Je vient demander de l'aide au sujet du Jeu Final Fantasy Ring of fate . Vous voyez il y a un petit moment j'ai finit le jeu en mode normal et apres ca je l'ai preter a un ami, et cette ami aulieu de me le rendre au bout de 2 semaines comme prevus, il me l'a rendu au bout de 3 mois et il a eu le temps de le finir en mode extra difficile ce qui veut dire couronne verte avec 2 etoiles (Je sais qu'il y a jamais 2 sans 3 etoile mais sa me fout la haine qu'il est fait ca avnt moi et qu'il est eu ragnarok) le probleme c'est que je veux effacer ses parties mais qu'il n'y a aucune option pour ca,et meme si je met une partie en ecrasant les sienne chaque partie aura quand meme tout les mogtimbre grrr (ce qui explique le voeux de formater)

Je voudrait au moins pouvoir liberer les 3 emplacement de sauvegarde, si quelqu'un peut m'aider rapidement ce serait sympas merci.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Effacer/Formater partie FFCC Ring of Fate » dans :
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
FAT16 et FAT32 VoirLe système de fichier FAT16 Le premier système de fichier ayant été utilisé sur un système d’exploitation Microsoft est le système FAT, qui utilise une table d’allocation de fichiers (en anglais FAT, File Allocation Table). La table d’allocation de...
Collection CommentÇaMarche.net