Rechercher : dans
Par :

Network media type

Dernière réponse le 17 jun 2009 à 01:31:14 verofafa1972, le 16 jun 2009 à 16:17:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je suis novice et j ai un tres gros probleme.Quand j allume mon pc depuis hier l ecran fait defiler les information e l ordinateur puis cherche boot et la intervient mon probleme il fait la recherche dans trois boot
le ide0 cd dvd puis le floppy ensuite il va dans le network et la il m ecrit :

Novell NetWare Ready Firmware v1.00 (940810)
© Copyright 1991 – 1994 Novell, Inc. All Rights Reserved.
VIA PCI 10/100Mb Fast Ethernet Adapter v3.33 (11/09/2001)

Analyzing network Media type, this will take several seconds…
OK.

RPL-ROM-ADR: 0011 5BB6 1D8E
RPL-ROM-IRQ: 11
RPL-ROM-PIO: DC00

RPL-ROM-FFC: (1 – 126 compteur

puis redemarre que faire

merci d avance vero et fafa

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « network media type » dans :
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
VMWare - Les différents types de réseau VMWare VoirQuand on crée une machine virtuelle dans VMWare, nous avons le choix entre 3 types de connectivité : Host-only, NAT ou Bridged. Le schéma suivant vous explique la différence entre ces 3 modes: Note 1: Si vous n'avez pas d'équipement (LAN,...