Rechercher : dans
Par :

Network media type

Dernière réponse le 17 jun 2009 à 01:31:14 verofafa1972, le 16 jun 2009 à 16:17:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je suis novice et j ai un tres gros probleme.Quand j allume mon pc depuis hier l ecran fait defiler les information e l ordinateur puis cherche boot et la intervient mon probleme il fait la recherche dans trois boot
le ide0 cd dvd puis le floppy ensuite il va dans le network et la il m ecrit :

Novell NetWare Ready Firmware v1.00 (940810)
© Copyright 1991 – 1994 Novell, Inc. All Rights Reserved.
VIA PCI 10/100Mb Fast Ethernet Adapter v3.33 (11/09/2001)

Analyzing network Media type, this will take several seconds…
OK.

RPL-ROM-ADR: 0011 5BB6 1D8E
RPL-ROM-IRQ: 11
RPL-ROM-PIO: DC00

RPL-ROM-FFC: (1 – 126 compteur

puis redemarre que faire

merci d avance vero et fafa

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « network media type » dans :
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
VMWare - Les différents types de réseau VMWare VoirQuand on crée une machine virtuelle dans VMWare, nous avons le choix entre 3 types de connectivité : Host-only, NAT ou Bridged. Le schéma suivant vous explique la différence entre ces 3 modes: Note 1: Si vous n'avez pas d'équipement (LAN,...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Types de réseaux VoirLes différents types de réseaux On distingue différents types de réseaux (privés) selon leur taille (en terme de nombre de machines), leur vitesse de transfert des données ainsi que leur étendue. Les réseaux privés sont des réseaux appartenant à...
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...

1

fahd_zboot, le 16 jun 2009 à 16:43:03

Salut,

Est ce que tu as effectué récemment des modifications matérielles sur ton PC ? Surtout changement de disque dur ou lecteur CD.

@ + ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ; Appelez moi Fahd ;-)

Répondre à fahd_zboot

2

verofafa1972, le 16 jun 2009 à 16:51:27

Bonjour en fait ca a commence sans changement de disque puis un collegue m a dit ca vient du disque dur alors il me la change ca a marche un mpois et ca le refait maintenant voila

je te remercie de t occupe de moi

Répondre à verofafa1972

3

fahd_zboot, le 16 jun 2009 à 16:54:09

En effet, le problème, je dis à 90%, viens du disque dur.

Est ce que ton disque dur est détecté dans le BIOS ?

Pour aller dans le BIOS => Accéder au setup du Bios

@ + ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ; Appelez moi Fahd ;-)

Répondre à fahd_zboot

4

verofafa1972, le 16 jun 2009 à 17:24:36

Re en fait oui dans le bios dans le premier onglet il y a mes deux dique dur qui apparaissent

Répondre à verofafa1972

5

fahd_zboot, le 16 jun 2009 à 17:27:25

Cherche dans les paramètres du BIOS, et essaye de mettre les paramètres par défaut. ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ; Appelez moi Fahd ;-)

Répondre à fahd_zboot

6

verofafa1972, le 16 jun 2009 à 18:33:22

En fait j ai beau chercher y a rien comme parametre par default

j ai essayer load optimal settings rien

j ai essayer load best performance setting rien

j ai fait f5 old value rien

en fait rien ne change

Répondre à verofafa1972

7

fahd_zboot, le 17 jun 2009 à 01:31:14

Si tu peux ouvrir ton PC, vérifie les connexions du disque dur. ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ; Appelez moi Fahd ;-)

Répondre à fahd_zboot