Rechercher : dans
Par :

Regarder M-On! (chaine japonnaise)

karowliine, le 16 jun 2009 à 15:50:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila chez moi on est très fan de jmusic, et a force de télécharger des clips et avec un peu de recherche j'ai enfin trouver la chaine de mes rêves M-On! (Music On). Seulement voila, j'aurai voulu savoir si quelqu'un a trouver comment la regarder par le net? j'ai beau chercher sur le site le problème étant que mon niveau de japonnais se résume a "aligato" et "campai"....
Bref si vous avez quelques infos pour pouvoir lire la chaine ca serai sympa de les faire tourner!!

Sur ce bonne après midi et merci par avance des réponses postées!!! ^^

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Regarder M On! (chaine japonnaise) » dans :
Comment regarder la TV sur Internet ? VoirUn site internet qui diffuse la télévision en ligne est légal dans la mesure où celui-ci dispose des droits de diffusion adéquats (souvent les sources officielles donc). Ici une sélection des meilleures solutions gratuites et légales. Les...
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
Regarder les matches de foot en direct VoirRegarder des matches de foot avec son fournisseur d'accès Regarder des matches de foot en streaming sur internet Streaming "toléré" Matches de football en "peer-to-peer" Regarder des matches de foot avec son fournisseur d'accès L'une...
Télécharger ProgDVB VoirLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S...