Rechercher : dans
Par :

Lancer jeux ps2 depuis cle usb

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 00:49:00 thianoumar, le 16 jun 2009 à 15:29:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
slt tout le monde j avais deja posé cette question mais je la trouve nulle part sur le forum. alors mon probleme est celui ci. j ai cru comprendre qu'il est possible de lancer des jeux sur un PS2 depuis une clé usb. en clair je voudrai savoir si a partir de ma clé usb je peux lancer des jeux et faire des sauvegardes. j ai pu essayé de copier mes images iso correspondant a quelques jeux et apres avoir branché ma clé sur le prot usb de mon PS2 ce dernier le le detecte meme pas. alors est ce que quel qu'un peut m aider s'il vous plait. Merci!!!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « lancer jeux ps2 depuis cle usb » dans :
Installer un système depuis une clé usb (OS et utilitaire) VoirIl est très simple d'installer un système d'exploitation ou d'utiliser un utilitaire comme SystemRescueCd depuis une clé usb, ce qui est plutôt pratique pour les netbook, par exemple, qui sont dépourvus de lecteur optique. Pré-requis : une clé...
[Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USB VoirLa Framakey - Des applications portables sur clé USB Vous vous déplacez et avez besoin d'un ordinateur. Si vous n'avez pas d'ordinateur portable, vous êtes obligé d'utiliser la machine des autres. Ainsi : Soit vous utilisez directement...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

spe2d, le 16 jun 2009 à 15:40:23

Bonjour,

Achètes les jeux au lieu de les télécharger, tu verras qu'ils fonctionnent parfaitement. ;-)

Répondre à spe2d

4

kjhgf, le 17 nov 2009 à 00:49:00

ça c'est de la réponse constructive ! merci (t'aurais pu te taire, ça nous aurait pas dérangés)

Répondre à kjhgf

3

momo1330, le 21 sep 2009 à 17:04:40
  • +1

Jai le meme probleme ke toi mais ils mon dit ke sa marche

Répondre à momo1330