|
|
|
|
Bonjour, j'aurais besoin d'une bonne paire d'yeux
qui peut me trouver l'erreur qu'il y a dans ce morceau de code je n'y arrive pas j'ai trop fixer l'écran et je ne trouve pas l'erreur alors que je cherche depuis des heures
attentions vos yeux
DoCmd.RunSQL "INSERT INTO Tintervention (date,Nom,Ligne,Equipement,Section,Sous_equipement,Type_dintervention,Creneau_dintervention,Heure_dintervention,Rappel,Description_cause,analyse_et_description_des_operations,temps_arret,suivi,remarques) VALUES (" & Me.Texte138 & ", " & Me.Modifiable10 & ", " & Me.Modifiable203 & ", " & Me.Modifiable205 & ", " & Me.Modifiable278 & ", " & Me.Cadre144 & ", " & Me.Cadre81 & ", " & Me.Texte95 & ", " & Me.Cadre171 & ", " & Me.Description_cause & ", " & Me.analyse_et_description_des_operations & ", " & Me.Texte103 & ", " & Me.Cadre128 & ", " & Me.Texte136 & " )"
je sais c'est long je reste a votre disposition pour d'éventuelle questions
(enfin du moins jusqu'à 16H)
merci d'avance
je préfère fermer ma gueule et passer pour un con
que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujetConfiguration: *ne comprend pas ce que ce textarea fait ici*
Bonjour,
DoCmd.RunSQL "INSERT INTO Tintervention
(date,
Nom,
Ligne,
Equipement,
Section,
Sous_equipement,
Type_dintervention,
Creneau_dintervention,
Heure_dintervention,
Rappel,
Description_cause,
analyse_et_description_des_operations,
temps_arret,
suivi,
remarques)
VALUES
(" & Me.Texte138 & ",
" & Me.Modifiable10 & ",
" & Me.Modifiable203 & ",
" & Me.Modifiable205 & ",
" & Me.Modifiable278 & ",
" & Me.Cadre144 & ",
" & Me.Cadre81 & ",
" & Me.Texte95 & ",
" & Me.Cadre171 & ",
" & Me.Description_cause & ",
" & Me.analyse_et_description_des_operations & ",
" & Me.Texte103 & ",
" & Me.Cadre128 & ",
" & Me.Texte136 & "
A plus On se donne des souvenirs quand on se quitte. (Marcel Achard) |
Merci ça ne fera que mieux fonctionner mais l'erreur persiste
|
Je ne pense pas que ce soit un erreur de format de mes variables car avec un arrêt je peut voir si elle sont toutes remplis et elles le sont toutes
|
J'essayerais demain mais si c'est à cause de ce ****** de ; je péte un cable, donc en instruction sql même en vb on met un ; faudra faire gaffe la prochaine fois^^
|
Je vois parfois des valeurs entouré de simple quote ' ' comme par exemple '" & Me.Cadre128 & "',
|
J'ai décidé de tester les champ un à un et surprise dès mon premier champs l'erreur apparaît mais la je dois avouer que je ne comprend pas
|
Bon j'ai finit par trouver ce qui clocher tout simplement un champ nommer date dans une table est défendu en VB il suffisait de la renommé cela peut être comprhensible puisque date est une fonction enfin bref à chaque jour son problème maintenant c'est le champ suivant qui bloque^^
|
Oui ne t'inquiète pas Papa je l'ai toujours fait c'est juste sur le forum que je faisais ainsi c'était pour une question de mise en forme
|