Rechercher : dans
Par :

Démarrage uniquement en mode VGA !!

philbt22, le 16 jun 2009 à 15:24:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'avais des pb de résolution d'écran (écran reste en 680:480) et j'ai envoyé un post hier pour demander de l'aide et après avoir supprimer la quarantaine de malwares et antimalwares et effectué OTM plus rien sur le pc (out of range) impossible de démarrer en mode sans échec et c uniquement en mode vga que j'ai réussi et plus de réponse de mon ancien post !!!!!( super !!!)
j'ai besoin d'un coup de main
merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
kério antivir

Meilleures réponses pour « démarrage uniquement en mode VGA !! » dans :
[Windows] Démarrage en mode sans échec Voir Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
Script au démarrage et à l'arrêt d'Ubuntu VoirFaire exécuter un script au démarrage d'Ubuntu Modifiez le fichier /etc/rc.local et ajoutez vos commandes. Le script doit toujours se terminer par un exit 0 Faire exécuter un script au redémarrage Placez votre script dans /etc/rc0.d et rendez...
[Windows] Mode sans échec avec clavier USB VoirL'accès au mode sans échec se fait avec la touche F8 avant que le système d'exploitation ne commence à se charger au démarrage (juste après l'affichage de l'écran du bios). Or, avec un clavier USB, il arrive que la touche ne réagisse pas. Il faut...