Rechercher : dans
Par :

Pb de mail sortant sur incrédimail

fredduss, le 16 jun 2009 à 15:20:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'utilise incrédimail sur un pc fixe et sur un pc portable (avec le même compte)
je viens de passer de tele2 à sfr
Sur le pc fixe tout marche correctement
sur le pc portable les mails sortants sont bloqués et incrédimail affiche :
Failed to find host.Socket Error: 11001, Port: 25, Protocol: SMTP.Hôte inconnu.

voici les infos sur le serveur
pop.sfr.fr
smtp.sfr.fr (essayé avec et sans -auth)
fredduss@sfr.fr
pour le mot de passe je les ai tous essayés plusieurs fois !

au secours !
merci d'avance
fred

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « pb de mail sortant sur incrédimail » dans :
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
Club-Internet - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop3.club-internet.fr Serveur IMAP : imap.club-internet.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : mail.club-internet.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 194.117.200.10 DNS...
Orange - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.orange.fr Serveur IMAP : imap.orange.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.orange.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129