Posez votre question Signaler

Lire DIVX cle USB sur lecteur DVD portable [Résolu]

helenec67 12Messages postés lundi 8 juin 2009Date d'inscription 3 août 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 août 2009 à 01:02
Bonjour,
je posséde une clé USB "Data Traveler 101 4Go USB 2.0" et un lecteur portable "Airis LW270"
j'arrive très bien à lire les divx sur CD ou DVD mais par contre il ne veut pas lire les divx sur ma cle USB
pourriez vous m'aider ou me conseiller???
merci
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
ok je vais garder l'autre cle qui fonctionne.
merci quand meme.
sinon tu pourrais peut etre me conseiller une cle usb pour un lecteru portable???

merci a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

2 p'tites questions :

- ta clef est-elle reconnue (apparait-elle dans un choix des sources vidéos ?) ?

- ta clef est-elle formatée en FAT32 ? (la majorité des appareils ne reconnaissent pas le NTFS...)

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hello
pour répondre a tes questions, non il ne reconnait pas la clé et elle est formaté en FAT32.
par contre mon pc ou celui de mon ami reconnaissent et lisent parfaitement ce qui ce trouve sur la clé

alors j'ai essayer un autre support sur le lecteur dvd un lecteur mp3 et MP4 qui est format en FAT32 et qui fonctionne très bien.
es ce que ça veut dire que ma cle usb kingston et nulle????
je l'ai payé cher mais je suis deg...
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vais essayer de mettre des dossier sur ma clé USB pour voir ce qu'il ce passe

a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re,

Alors là... A part essayer de reformater la clef (FAT32 ou FAT/FAT16 au cas où), j'avoue que je ne vois pas...

Surtout si la clef n'apparait pas dans le choix des sources !

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup pour ton aide PyNux
je vais acheter une autre clé usb plus tard
pour ma pars je considère que ce dossier et clos

@+ pour d'autres questions
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Re,

J'avais une Sandisk qui marchait très bien...

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut helenec67 j'avais le même problème que toi.a force de chercher une solution j'ai fini par trouver comment.tu dois te créer un partition sur ta clé usb nommé video puis tu glisse les fichiers divix dedans puis il faut que tu renomme ton fichier ex ( rio ne repond plus french dvdrip.xvid.rar)rio ne repond plus french.xvid ca fais toute la difference
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  lire DIVX cle USB sur lecteur DVD portable  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.