Rechercher : dans
Par :

Lire DIVX cle USB sur lecteur DVD portable

Dernière réponse le 4 aoû 2009 à 01:02:43 helenec67, le 16 jun 2009 à 15:20:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je posséde une clé USB "Data Traveler 101 4Go USB 2.0" et un lecteur portable "Airis LW270"
j'arrive très bien à lire les divx sur CD ou DVD mais par contre il ne veut pas lire les divx sur ma cle USB
pourriez vous m'aider ou me conseiller???
merci

Configuration: Windows 2000
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « lire DIVX cle USB sur lecteur DVD portable » dans :
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ? VoirLa compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité...
[Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USB VoirLa Framakey - Des applications portables sur clé USB Vous vous déplacez et avez besoin d'un ordinateur. Si vous n'avez pas d'ordinateur portable, vous êtes obligé d'utiliser la machine des autres. Ainsi : Soit vous utilisez directement...
[USB] Espace disque/mémoire manquant sur clé USB/lecteur mp3 VoirIl s'agit sûrement d'un problème de système de fichiers sur la clé USB. Avant toute chose, lire attentivement le guide d'utilisation de la clé, et vérifier qu'il n'y a pas d'utilitaire fourni avec la clé pour la réinitialiser ou la reformater. Si...

1

PyNux, le 16 jun 2009 à 15:22:50

Bonjour,

2 p'tites questions :

- ta clef est-elle reconnue (apparait-elle dans un choix des sources vidéos ?) ?

- ta clef est-elle formatée en FAT32 ? (la majorité des appareils ne reconnaissent pas le NTFS...)

@+

Répondre à PyNux

2

helenec67, le 16 jun 2009 à 20:55:04

Hello
pour répondre a tes questions, non il ne reconnait pas la clé et elle est formaté en FAT32.
par contre mon pc ou celui de mon ami reconnaissent et lisent parfaitement ce qui ce trouve sur la clé

alors j'ai essayer un autre support sur le lecteur dvd un lecteur mp3 et MP4 qui est format en FAT32 et qui fonctionne très bien.
es ce que ça veut dire que ma cle usb kingston et nulle????
je l'ai payé cher mais je suis deg...
a+

Répondre à helenec67

3

helenec67, le 17 jun 2009 à 11:41:42

Je vais essayer de mettre des dossier sur ma clé USB pour voir ce qu'il ce passe

a+

Répondre à helenec67

4

PyNux, le 17 jun 2009 à 13:24:42

Re,

Alors là... A part essayer de reformater la clef (FAT32 ou FAT/FAT16 au cas où), j'avoue que je ne vois pas...

Surtout si la clef n'apparait pas dans le choix des sources !

@+

Répondre à PyNux

5

helenec67, le 18 jun 2009 à 14:27:30

Ok je vais garder l'autre cle qui fonctionne.
merci quand meme.
sinon tu pourrais peut etre me conseiller une cle usb pour un lecteru portable???

merci a+

Répondre à helenec67

6

PyNux, le 18 jun 2009 à 18:43:54

Re,

J'avais une Sandisk qui marchait très bien...

@+

Répondre à PyNux

7

helenec67, le 19 jun 2009 à 11:02:29

Merci beaucoup pour ton aide PyNux
je vais acheter une autre clé usb plus tard
pour ma pars je considère que ce dossier et clos

@+ pour d'autres questions

Répondre à helenec67

8

matrix32, le 4 aoû 2009 à 01:02:43

Salut helenec67 j'avais le même problème que toi.a force de chercher une solution j'ai fini par trouver comment.tu dois te créer un partition sur ta clé usb nommé video puis tu glisse les fichiers divix dedans puis il faut que tu renomme ton fichier ex ( rio ne repond plus french dvdrip.xvid.rar)rio ne repond plus french.xvid ca fais toute la difference

Répondre à matrix32