Rechercher : dans
Par :

Diagramme Excel : regrouper lignes données ?

justin-eads, le 16 jun 2009 à 15:18:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment peut on regrouper des lignes de donnés d´un diagramme dans une vue 3D, 3 lignes en une seule ?

J´ai 6 lignes de données et j´aimerais en faire seulement 2 !

Avec une vue de face du diagramme, je peux voir mes 3 lignes bien ordonnées. Mais quand je passe à la vue 3D, elles se désolidarisent et en forment 3 lignes indépendantes ! J´aimerais pouvoir le superposer sur la vue 3D.

Merci de votre aide

JS

PS : je suis en stage chez EADS en Allemagne et j´ai donc le Excel Allemand, merci de faire en conséquence.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Diagramme Excel : regrouper lignes données ? » dans :
Figer une ligne dans un tableau Excel VoirPour figer la ligne 1 (par exemple) dans une feuille excel : Sélectionnez la ligne 2, Puis allez dans le menu "Fenêtres" et option "Figer les volets".
[Excel] Trier sur les lignes (horizontalement), non les colonnes VoirMicrosoft Excel est configuré par défaut pour réaliser un tri sur les colonnes (Données / Trier). Pour trier les données horizontalement, il suffit de sélectionner les données à trier, puis de cliquer sur le bouton Options et, dans le panneau...
Formulaires en ligne - Les champs de saisie VoirQuelles données saisir ? Comment dois-je saisir l'information L'organisation des champs de saisie Séparer les champs de saisie L'organisation des champs et des titres La longueur des champs Quelles données saisir ? Sur la plupart des...