Rechercher : dans
Par :

Problème lecteur graveur dvd

Tiotio, le 16 jun 2009 à 15:14:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir si ma carte mère peut faire déconner un lecteur graveur dvd car depuis quelque temps mon lecteur ne lit que certains dvd et ne lit plus les cds et quand j'ai voulu mettre un lecteur cd il à lu les cd la première journée et après plus rien.

Merci pour vos réponses

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « problème lecteur graveur dvd » dans :
Changer la région de son lecteur/graveur DVD Voir Vous aurez peut être à changer la région de votre lecteur/graveur DVD pour quelconque raison. La région d'un lecteur permet de lire les DVD de la zone concernée. Exemple : Vous achetez un DVD au Costa Rica, alors que vous habitez en France...
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...