Rechercher : dans
Par :

Photoshop mise en page

pds, le 16 jun 2009 à 15:06:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je travaille principalement sur les pages en format paysage.
Mais en photoshop, quand je demande une impression, je dois choisir à chaque fois l'option paysage car le portrait est en defaut.
j'ai essayé de passer d'abord par le mise en page, mais une fois le document fermé (après etre sauvgardé), il ne s'ouvre qu'en portrait et je suis obligé de le remettre en paysage.
dans la taille de k'image, l'image est bien format paysage.(plus large que haut)
c'est fatiguant!!!!
quelqu'un peut m'aider?
merci!
cordialement
pds

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « photoshop mise en page » dans :
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Mise à jour manuelle d' Antivir VoirVous n'arrivez pas à mettre Antivir à jour automatiquement, voilà comment procéder : Les serveurs d'Antivir saturent donc il vous faut faire la mise à jour manuellement. Rendez-vous sur cette page...
Blogger - Modifier l’aspect graphique de son blog VoirPour gérer l’aspect visuel et les différents éléments graphiques du blog, cliquez sur l’onglet « Mise en page ». Par défaut, le blog se compose de cinq blocs : La navbar, située sur le bord supérieur de la fenêtre, contient par exemple le champ de...
Télécharger Scribus VoirScribus est un logiciel de PAO libre. Scribus est un équivalent libre aux logiciels tels que Microsoft Publisher, QuarkXPress ou InDesign. Il permet de faire la mise en page d'un journal, d'une affiche ou tout simplement d'un fichier PDF. Au-delà...
Mise en page de XML avec XSL VoirIntroduction à XSL XML est un langage de structuration des données, et non de représentation des données. Ainsi XSL (eXtensible StyleSheet Language) est un langage recommandé par le W3C pour effectuer la représentation des données de documents XML....
ASP - Active Server Pages - Introduction VoirPrésentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP...