Rechercher : dans
Par :

Comment partager de fichier sur reseau?

Dernière réponse le 24 jui 2008 à 20:15:35 igins44, le 7 fév 2005 à 17:02:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous

j'ai fai un reseau entre 2 Pc, pour le partage de la conexion internet pas de probleme, mais j'arrive pas un mettre en place un partage de fichier...
les deux PC sont sous Windows XP

Comment faire ?

merci pour vos reponse Soit fainéant  tu vivras longtemps  !

Meilleures réponses pour « comment partager de fichier sur reseau? » dans :
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : créer un réseau local installation de carte réseau configurer un réseau pour windows XP tests des...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez créer une relation de partage par le biais du protocole DLNA entre votre PC et votre PS3 comprenant images, audio et vidéo avec un accès...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...

1

toum, le 7 fév 2005 à 17:16:19

Il suffit de le specifie dans les proprietes des fichiers. La est le plus gros interet d'XP.

Répondre à toum

2

brupala, le 7 fév 2005 à 17:26:20

Salut,
Quel est ton problème exactement ?
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Partage_2.htm et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

3

igins44, le 7 fév 2005 à 19:52:33

Je suis allé dans les propriété fichier et j'ai coché le partage fichier mais ca marche toujours pas !! je vois pas pourquoi!!! Soit fainéant  tu vivras longtemps  !

Répondre à igins44

4

stadinyoussoufa, le 16 mar 2005 à 06:54:26

<salut
je voudrai partager un fichier en resau
je suis venu auprés de vous vous m'indiquer comment partager un fichier.
je voudrai la reponse pluis moyen possible.>

Répondre à stadinyoussoufa

5

brupala, le 16 mar 2005 à 09:44:47

Alors,
on va commencer par une question:
Quel système d'exploitataion ?? et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

6

meriam, le 16 mar 2005 à 13:07:55
  • +2

Vous pouvez partager le dossier qui contient le fichier non pas le fichier lui même par la procédure de partage normale

Répondre à meriam

7

edraeifab, le 24 jui 2008 à 20:15:35

Salut;
il faut créer un dossier dans laquelle tu pose le fichier concerné et enfin tu partage ce dossier.
Cordiament Abdelouahed Edraeif Maroc

Répondre à edraeifab