Rechercher : dans
Par :

Compteur de site

Dernière réponse le 16 jun 2009 à 14:57:23 OFRE, le 16 jun 2009 à 14:54:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis en train de faire mon site.

J'aimerais mettre un compteur de page mais avec des images perso.
J'ai vu pas mal de site mais ....... !

Je ne connais rien en HTML

Existe-t-il des compteurs que l'on peut personnaliser ?

Merci pour votre aide

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 - Web Creator pro 5

Meilleures réponses pour « Compteur de site » dans :
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
La comptabilité en ligne VoirEffectuer ses comptes sur Internet La comptabilité en ligne est une alternative séduisante à l'achat de logiciels de comptabilité. En louant un accès à un logiciel de comptabilité sur Internet, une entreprise de petite taille peut réaliser de...
[Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help) VoirIl peut être pratique d'avoir en local certains sites web, par exemple pour consulter des documentations sur un ordinateur portable pendant un voyage. Voici comment récupérer un site web sous forme de fichier .chm Pourquoi le format .CHM ? C'est...

1

FlorianWebmastering, le 16 jun 2009 à 14:56:18

Plein de sites proposent des compteurs tout fait en html. N'hésitez pas à me contacter (message privé ou mail), aide, ­assistance et développement de site web & d'applications.

Répondre à FlorianWebmastering

2

jmg78, le 16 jun 2009 à 14:57:23

Ton site accepte t il le PHP sinon tu seras obligé de passer par un hébergeur de compteur
contact  vocal par mon site voir profil (suis inscrit)

Répondre à jmg78
Collection CommentÇaMarche.net