Rechercher : dans
Par :

Scanneur samsumg scx 4300

sirine, le 16 jun 2009 à 14:52:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
pourriez vous m'aider,merci
j ai une imprimante multifonction samsung scx 4300.une erreur s'affiche lorsque je veux scanner,
erreur 0X8021000E??????
sur l'imprimante voici ce qui est écrit numérisation PC j'ai essayé de débrancher puis rebrancher mais rien n'y fait!
impossible de numériser!
que dois je faire!
sirine

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « scanneur samsumg scx 4300 » dans :
Scanner en ligne avec Kaspersky VoirA savoir sur Kaspersky Online Scanner 7.0 Préparatifs Analyse de l'ordinateur Résultats d'analyse Sauvegarde du rapport /!\Attention, le scan en ligne Kaspersky est actuellement en cours de mises à jour et d'amélioration.
Scanner en ligne avec F-Secure VoirPrenez Internet Explorer et allez sur http://support.f-secure.fr/fra/home/ols.shtml Allez tout en bas de page, et cliquez sur "Start scanning": Un message s'affiche: Pas de panique, cliquez sur "OK": Notez la petite alerte qui...
Le scanner VoirLe scanner Un scanner (anglicisme pour le mot français «numériseur») est un périphérique d'acquisition permettant de numériser des documents, c'est-à-dire de transformer un document papier en image numérique. On distingue généralement trois...
Les scanners de vulnérabilités - Balayage de ports VoirLe balayage de ports Un « scanner de vulnérabilité » (parfois appelé « analyseur de réseaux ») est un utilitaire permettant de réaliser un audit de sécurité d'un réseau en effectuant un balayage des ports ouverts (en anglais port scanning) sur...