Rechercher : dans
Par :

Ecran figé acer aspire 6920g

epsilon, le 16 jun 2009 à 14:48:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde, je viens juste de m'inscrire et je viens vers vous parce que là je sèche.
Voilà mon problème, J'ai un PC acer aspire 6920g qui depuis hier soir me fait des siennes. Windows (VISTA) démarre normalement mais après quelques minutes l'écran se fige, les applications sont bloquées (ne répond plus), je ne peux pas ouvrir le gestionnaire de tâches pour voir les processus mais je peux encore déplacer la souris (pour le clavier je sais pas, ça expliquerait alors pourquoi ctrl+alt+suppr ne fonctionne pas). Il se remet souvent à marcher quelques minutes plus tard mais seulement pour que windows m'annonce qu'il doit redémarrer. J'ajoute qu'en mode sans échec, ça marche sans problème (heureusement).
J'ai jamais vraiment fait attention à ça auparavant mais je trouvais qu'il chauffait pas mal ce matin. Perso, je pense pas que ce soit vista qui débloque, je me dis que la machine a dû mal digéré une mise à jour ou (j'espère pas) un problème matériel.
Enfin, ce n'est qu'un avis. Si vous avez des idées ou avez déjà rencontré ce problème merci de e venir en aide. J'arrive à me débrouiller seul la plupart du temps mais là je dépose les armes. MERCI

Configuration: Windows VISTA
Firefox 3.0.11