Rechercher : dans
Par :

Problme affichage webcam tchat camfrog

059925522, le 16 jun 2009 à 14:33:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je tchat sur un site webcam , gerer par camfrog ma propre webcam s'affiche mais parcontre je ne peux voir personne... un peu chiant pour un tchat webcam...
j'ai suivi les recommandations des FAq rien a faire j'ai meme essayé sur plusieur site different ...rein a y faire

J'ai telecharger IE8 mon directx et mes pilote sont a jour meme telecharger les nouveau codecs
j'ai coupé mon antivirus (kasperski) mon pare feu aussi...
je suis bien en affichage 32 bits
ma carte graphique n'est pas si vieille que ça (nvidai 7300gt)
j'ai augmenter au maxi la memoire virtuel de mon pc (21000)
bref je galere....

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « problme affichage webcam tchat camfrog » dans :
Option "Afficher ma webcam" sur Windows Live M VoirProblème J'ai installé Windows Live Messenger 2009 et j'ai un souci, l'option "Afficher ma cam" est grisée et je ne peux donc pas l'utiliser. C'est à mon contact de m'inviter à démarrer ma webcam. Si quelqu'un trouve comment résoudre ce...
Parler sur tchatche.com sans inscription ? VoirVous voulez savoir si vous pouvez parler sans même vous inscrire sur tchatche.com ? Réponse Oui ! C'est possible. Pour commencer , allez sur l'adresse ==> http://tchatche.com Une fois sur la page, vous verrez l'option "Tchat" avec...
Intégrer le tchat MSN sur votre site ou blog VoirCette astuce permet d'intégrer un tchat sur votre site sans installer de script ou de canal IRC. Pour cela, Microsoft propose aux utilisateurs de Windows Live Messenger d'intégrer une fenêtre de conversation dans leur site. Attention, cette...
Collection CommentÇaMarche.net