Bonjour, J'en vient droit au but :
Je voudrais savoir comment mettre des maps customs sur mon serveur call of duty 4 qui est hébergé chez verygames, je possède FTP.
J'ai cherché sur plusieurs forum sans succès.
Voilà j'attend avec impatience vos réponses
cordialement,
Tao31
CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle map VoirL'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ?
Patches le jeu avec la dernière version
Installation des fichiers
Lancement de la map
Patches le jeu...
Jai un server dédié, je te dis donc comment je fais :
Tu mets tes maps custom dans le dossier "main" du jeu et tu fais une redirection vers ton FTP (tu y mettra tes maps custom aussi)
Bon maintenant, c'est un server dédié que j'ai, chez verygames je ne sais pas si tu peux avoir accés aux dossiers du jeu.
A+
Rira bien qui terminera par la fin !
- Hé ho t'as pétté mes enceintes ! - Ouais mais je suis King Ju de Stupeflip
La redirection, tu rajoutes dans ta cfg du server ces quelques lignes
set sv_dl_maxRate "84000"
set sv_allowdownload "0"
set sv_wwwDownload "1"
seta sv_wwwBaseURL "adresse_de_ton_ftp/cod4/main" (tu créras le dossier "cod4" et le dossier "main", et tu y mettra dedans les maps)
seta sv_wwwDlDiconnected "1"
tiens moi au courant :)
Des skins ? comment ça ? un skin dans le menu du jeu ?
Ha ok. non désolé, je sais que ça ce fait mais je n'ais jamais essayé. J'ai trouvé ce lien, peut etre qu'en telechargent les skins ils t'expliquent comment les utiliser
http://www.jeuxvideopc.com/downloads/12571-call-of-duty-4-modern-warfare/876-skins/ Rira bien qui terminera par la fin !
Arf ^^ oui c'est le gros soucis des upload ^^' moi je telecharge les maps directement a partir de ma dédibox, je dl a 8 mega/seconde :)
ça depend de ta conexion, donc non, pas moyen. A moins qu'en ouvrant certains port ça marche ? mais pour ça, je ne m'y connais pas du tout ^^' dsl