Rechercher : dans
Par :

Lecture des lettres arabes

Dernière réponse le 24 jun 2009 à 18:43:13 marocin, le 16 jun 2009 à 14:29:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'arrive pas alire les textes en arabe surtout les textes apparaitrant au tableau d paltack.....ce ki me cause des problames a la comprehension des idées et les documentaires des autres.....SVP aidez moi et tous mes respects a vous

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « lecture des lettres arabes » dans :
[Windows] Ecrire en alphabet arabe Voir°~~RÉCAPITULATIF ET LIENS (forum)~~° La prise en charge correcte de la langue arabe est optimale dans les versions anglais/arabe de Windows. Pour les autres versions, c’est possible mais moins concluant. Merci de nous donner des infos pour...
[Word] lettres se superposant dans document VoirProblème J'ai un souci avec certains documents word. Le texte a été enregristré correctement. En les rouvrant, impossible de lire le texte. Les lettres se superposent. Le problème se manifeste aussi à l'impression. Solution Deux solutions...

1

amjahed, le 22 jun 2009 à 02:37:22

Salam,
Essayer :
Panneau de configuration ---> Option régionales et linguistiques ---> Options avancées
Dans le menu sélectionner la langue qui corresponde ..., choisir arabe

(si ça vous convient, je vais le proposer inchaa Allah comme astuce à ccm) Je ne suis pas le biologiste, je suis juste son guide dans la forêt.
J'utilise : Ubuntu, OpenOffice, Firefox, GIMP, Inkscape, 7zip, audacity ... 

Répondre à amjahed

2

marocin, le 24 jun 2009 à 18:37:43

Salam amjad
merci bien mon frere...c est tres bien marché...tu m as resolu un grand probleme...maintenent je peux dechiffrer des mots et des phrases que je ne pouvais pas le faire avant....marci encor une fois....mes salutations les plus chaleureuses:)

Répondre à marocin

3

amjahed, le 24 jun 2009 à 18:43:13

:)
Veuillez cliquer sur 'Statut :résolue' Je ne suis pas le biologiste, je suis juste son guide dans l­a forêt.
J'utilise : Ubuntu, OpenOffice, Firefox, GIMP, Inkscape, 7zi­p, audacity ... 

Répondre à amjahed