Rechercher : dans
Par :

Lecture des lettres arabes

Dernière réponse le 24 jun 2009 à 18:43:13 marocin, le 16 jun 2009 à 14:29:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'arrive pas alire les textes en arabe surtout les textes apparaitrant au tableau d paltack.....ce ki me cause des problames a la comprehension des idées et les documentaires des autres.....SVP aidez moi et tous mes respects a vous

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « lecture des lettres arabes » dans :
[Windows] Ecrire en alphabet arabe Voir°~~RÉCAPITULATIF ET LIENS (forum)~~° La prise en charge correcte de la langue arabe est optimale dans les versions anglais/arabe de Windows. Pour les autres versions, c’est possible mais moins concluant. Merci de nous donner des infos pour...
[Word] Écrire un nombre en toutes lettres VoirPour transformer un nombre en toutes lettres sans se perdre dans l'orthographe (tirets, 's'...), il est possible de demander à Word de formater ce nombre en lettres : Créer un champ avec CTRL-F9 S'affichera {} à l'écran Le remplir avec la...
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...

1

amjahed, le 22 jun 2009 à 02:37:22

Salam,
Essayer :
Panneau de configuration ---> Option régionales et linguistiques ---> Options avancées
Dans le menu sélectionner la langue qui corresponde ..., choisir arabe

(si ça vous convient, je vais le proposer inchaa Allah comme astuce à ccm) Je ne suis pas le biologiste, je suis juste son guide dans la forêt.
J'utilise : Ubuntu, OpenOffice, Firefox, GIMP, Inkscape, 7zip, audacity ... 

Répondre à amjahed

2

marocin, le 24 jun 2009 à 18:37:43

Salam amjad
merci bien mon frere...c est tres bien marché...tu m as resolu un grand probleme...maintenent je peux dechiffrer des mots et des phrases que je ne pouvais pas le faire avant....marci encor une fois....mes salutations les plus chaleureuses:)

Répondre à marocin

3

amjahed, le 24 jun 2009 à 18:43:13

:)
Veuillez cliquer sur 'Statut :résolue' Je ne suis pas le biologiste, je suis juste son guide dans l­a forêt.
J'utilise : Ubuntu, OpenOffice, Firefox, GIMP, Inkscape, 7zi­p, audacity ... 

Répondre à amjahed
Collection CommentÇaMarche.net