Rechercher : dans
Par :

Historique du PC

Dernière réponse le 16 jun 2009 à 14:20:20 FandesJonas, le 16 jun 2009 à 14:14:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrais acceder à l'historique de mon PC comment y aller reponder moi s'il vous plait (Windows XP )

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Historique du PC » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Ordinateur - Histoire VoirL'histoire de l'ordinateur nous provient du fait que l'homme, par nature paresseux, a toujours cherché à améliorer sa façon de calculer, afin de limiter ses erreurs et pour économiser de son temps. A l'origine : le boulier Le boulier, appelé...
Introduction à Linux VoirHistorique et génèse de Linux Linus B.Torvalds est à l'origine de ce système d'exploitation entièrement libre. Au début des années 90, il voulait mettre au point son propre système d'exploitation pour son projet de fin d'étude. Linus Torvalds...
Assembler un PC VoirDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments...

1

jong7, le 16 jun 2009 à 14:20:20

Démarrer >> Clic droit sur Poste de travail >> Clic "Gérer",
Parcourir les rubriques de l'observateur d'évènements.

Répondre à jong7