Afficher les dossiers cachés, AVG

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 16 juin 2009 à 14:07
coulik Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 - 8 mai 2013 à 11:11
Bonjour,

Je possède l'antivirus AVG Anti-Virus Free, et j'ai un petit problème.

Comme beaucoup de forum l'indique, lorsque que je veux faire une mise à jour (juste celle d'aujourd'hui), il y a marqué ça: "Fichier CTF de contrôle de la mise à jour non valide". Je suis sous windows Vista.

Je sais la procédure à faire, c'est à dire aller dans un dossier du nom de C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\avg8\update\download, de supprimer les dossiers CTF.

Mais, je ne les trouve pas, et il y a quelque chose que je ne trouve pas non plus c'est : "pour afficher le dossier Application Data il faut que tu fasse apparaitre les fichiers et dossiers caché, outils>Option des dossiers>Affichage coche "affiché les fichiers et dossiers cachés" et décoche "masquer les fichier du système d'exploitation" confirme, et la tous les fichiers et dossiers sont visible".

Je ne trouve pas "outils" dans mes documents, donc je ne peux pas afficher les dossiers cachés pour pouvoir les supprimer.


Si quelqu'un pourrait m'aider S.V.P.

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 14:12
va dans le panneau de configuration, options des dossiers ...
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 14:19
Ah, en effet, c'était tout bête... Merci.
Mais après avoir fait ça je ne trouve pas les fichiers CTF sur mon ordinateur, quelqu'un sait comment pourrais-je les supprimer?
0
sylvain.ph Messages postés 2752 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 219
16 juin 2009 à 14:23
moi pour avoir mes dossiers caché je fait ; double clic sur "ordinateur"/organiser/option des dossiers de recherche/affichage/afficher les fichiers et dossiers cachés
--ah!! trop tard
si la solution t'a été donnée n'oublie pas de mettre résolu a droite de ta première question
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 14:28
Non, désolé, je ne vois toujours aucun fichiers CTF...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 14:29
et en faisant une recherche...?
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 14:39
Parfait, le site de AVG remarche.

Bon ben c'est bon, j'ai pu réussir à les supprimer, au cas où, voici la solution:

# Exécutez l'Interface utilisateur AVG (en double-cliquant sur l'icône AVG 8.5 située sur le Bureau).
# Ouvrez le menu Outils -> Paramètres avancés.
# Accédez à l'onglet Gérer dans la catégorie Mise à jour.
# Cliquez sur le bouton Supprimer les fichiers de mise à jour temporaires.
# Essayez de mettre à jour AVG.


Voilà :).
0
coulik Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013
8 mai 2013 à 11:11
Bonjour j'ai fait ce que vous dites pour avg 2013 mais je ne parviens pas à accéder au dossier application data qui est verrouiller par un cadenas et j'ai aussi fait ce que tu dis ici plus haut à savoir aller dans l'interface d'avg toujours sans résultat je voudrais savoir ce qu'il y a lieu de faire
Merci à vous!
0