Posez votre question Signaler

Installer jeu sur PC sans lecteur CD [Résolu]

sebastien - Dernière réponse le 29 déc. 2009 à 05:07
Bonjour,
J'ai installé récemment les sims 3 sur un pc, et j'aimerais maintenant l'installer sur mon pc portable. Mais depuis quelques temps, le lecteur cd de mon ordinateur ne fonctionne plus. Je ne m'y connais pas vraiment en informatique, donc j'aurais souhaité savoir si c'était possible, par n'importe quel moyen, d'installer les sims 3 sur mon portable? Par clé usb par exemple...
Je compte sur vos réponses pour m'aiguiller...
Sébastien
Lire la suite 

Installer jeu sur PC sans lecteur CD »

7 réponses
Réponse
+5
moins plus
Il va donc falloir que j'achète un lecteur cd/dvd externe ...

Merci quand même
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ok, merci quand même de ton aide !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, tu peux le faire en créant une image iso de ton jeux mais par contre il sera reconnu comme une copie, donc inexploitable.
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
tu ne peut pas installer un jeux sur cd sur une clé usb , ya deux moyen pour installer le jeux soit tu les telecharge soit tu remet ton lecteur cd
Frederic76 - 16 juin 2009 à 14:20
ca c'est pas vrai, on peut tres bien copier sur une clé usb ou carte mémoire et meme proceder a l'installation sur ce support là si on le souhaite.

sinon si ca n'était pas possible, comment les ultra portables pourraient etre installé par clé usb ?!?
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
SA EXISTE LES LECTEUR CD EXTERNE
ludo - 29 déc. 2009 à 05:07
oué
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Installer jeu sur PC sans lecteur CD » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?