Installer jeu sur PC sans lecteur CD

Résolu/Fermé
sebastien - 16 juin 2009 à 14:07
 devroede - 20 févr. 2018 à 10:26
Bonjour,

J'ai installé récemment les sims 3 sur un pc, et j'aimerais maintenant l'installer sur mon pc portable. Mais depuis quelques temps, le lecteur cd de mon ordinateur ne fonctionne plus. Je ne m'y connais pas vraiment en informatique, donc j'aurais souhaité savoir si c'était possible, par n'importe quel moyen, d'installer les sims 3 sur mon portable? Par clé usb par exemple...

Je compte sur vos réponses pour m'aiguiller...

Sébastien
A voir également:

5 réponses

Il va donc falloir que j'achète un lecteur cd/dvd externe ...

Merci quand même
12
je dois donc acheter un lecteur de cd externe alors! merci pour les infos.
0
Ok, merci quand même de ton aide !
3
darkest Messages postés 2152 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 454
16 juin 2009 à 14:13
Bonjour, tu peux le faire en créant une image iso de ton jeux mais par contre il sera reconnu comme une copie, donc inexploitable.
1
picksou2546 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010
16 juin 2009 à 14:12
tu ne peut pas installer un jeux sur cd sur une clé usb , ya deux moyen pour installer le jeux soit tu les telecharge soit tu remet ton lecteur cd
-2
ca c'est pas vrai, on peut tres bien copier sur une clé usb ou carte mémoire et meme proceder a l'installation sur ce support là si on le souhaite.

sinon si ca n'était pas possible, comment les ultra portables pourraient etre installé par clé usb ?!?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SA EXISTE LES LECTEUR CD EXTERNE
-3
oué
0
http://www.commentcamarche.net/faq/5234-creer-une-image-iso
0