Rechercher : dans
Par :

Vieu jeu playstation de combat en arène

Dernière réponse le 2 aoû 2009 à 19:40:33 biodomer, le 16 jun 2009 à 14:01:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis à la recherche d'un vieu jeu sur playstation depuis maintenant quelques années. Je ne me rappelle plus du tout du titre, j'y jouais sur un CD démo que j'avais eu dans le plystation magazine, cela fait maintenant au moins 8 ans voire plus. Ce serait super si quelqu'un pouvais m'adier à retrouver le titre de ce jeu.

C'était un jeu de comabt en arène, on pouvait jouer à quatre je crois. On pouvais choisir entre plusieurs personnages, il y avait un dinosaure du genre raptor, un rhinocéros je crois aussi, un mec qui avait une fusée dans le dos et d'autres encore, ils avaient tous des pouvoirs spéciaux.
On pouvait se balader dans l'arène (il y en avait plusieurs aussi je crois) et on pouvait avoir des objets.

Si vous connaissez Power Stone, eh bien c'est un jeu dans le même style.

Voilà, je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider, je ne retrouve pas le cd démo et je feuillette mes nombreux playstation magazines mais sans aucun indice.

C'est un jeu playstation 1.

Merci beaucoup

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

1

zakardo, le 2 aoû 2009 à 12:47:44

J'ai le mm problème moi aussi je le recherche et je me rappelle d'un rhinoceros a 6 pattes et d'un homme dans un vaisseau spatial ,d'un robot qui a un prénom du genre "razor" et aussi d'un raptor qui s'appelle piranha devil . J'y ai moi ossi joué sur une démo ps1.

Répondre à zakardo

2

rom176, le 2 aoû 2009 à 13:44:27

C'est clair ce jeu était excellent
je l avais en demo aussi
meme que le rhino pétait et le dino pondait des oeufs!!!!!!!!!

c'était qqch qui finit par WAR

-
DE RETOUR!!!Assez des gens qui disent tout connaître alors q­u'ils demandent de l'aide, une fois leurs prôblèmes 
résolus s'envont comme des voleurs, sans dire merci ou mettr­e leur topic en résolu!

Répondre à rom176

3

zakardo, le 2 aoû 2009 à 15:19:12

J'ai trouvé !!
Grace a toi rom176 , jé cherché dans une liste les jeux ps1 ki finissent en war ,bref le jeu s'apelle "Unholy War"!!

Répondre à zakardo

4

zakardo, le 2 aoû 2009 à 15:29:03

Le titre complet c'est "The Unholy War" !

Répondre à zakardo

5

 rom176, le 2 aoû 2009 à 19:40:33

Effectivement c'est ca!!!!

bon bah de rien!!!!!
DE RETOUR!!!Assez des gens qui disent tout connaître alors q­u'ils demandent de l'aide, une fois leurs prôblèmes 
résolus s'envont comme des voleurs, sans dire merci ou mettr­e leur topic en résolu!

Répondre à rom176