Probleme avec jdownloader

Résolu/Fermé
yacovkb Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011 - 16 juin 2009 à 13:18
 henri - 7 mai 2015 à 16:56
Bonjour,
salut a tous
j'ai un probleme avec ce logiciel "jdownloader" je n'arrive pas a comprendre comment on fait pour qu'il active et desactive la connection sur internet pour telecharger des fichier sans attendre avec des liens rapidshare par exemple.
toujours entre fichier il faut attendre une demi heure environ et d'apres ce que j'ai compris il est possible de ne pas attendre avec une deconection et une reconection automatique.
merci d'avance de votre reponse
A voir également:

32 réponses

Salut,
j'ai installé ce logiciel ce week-end et... ma vie a changé !! Ca marche nickel !
La manip fonctionne pour mon modem, j'espère que tu pourras adapter :
J'ai un modem neuf TRIO3D (... il n'apparaît évidemment pas dans la liste des modems proposés par jdownloader)
Préambule :
Lorsque je tape "http://192.168.1.1 comme adresse dans la fenêtre de mon navigateur, j'arrive sur la fenêtre de paramétrage du modem.
Un mot de passe est demandé (le mien est "admin" par défaut) ensuite je valide.
J'arrive dans la fenêtre de configuration du modem. J'ai un mode "expert" que je sélectionne. Et dans la liste de tous les paramètres, j'ai une option "redémarrage". Si je clique, le modem reboote tout seul.
La manip
Bien, si tu arrives à faire cette manip (= redémarrer ton modem depuis ton navigateur) alors tu vas dans jdownloader->Configuration->Reconnexion. Premiers onglets "Méthode de reconnexion" - "LiveHeader/Curl" et tu cliques sur "Créer script de reconnexion".
Une petite fenêtre apparaît ("Enregistrement de reconnexion" et il t'indique "IP-Router", normalement 192.168.1.1), tu cliques sur "démarrer". Il t'ouvre alors la fenêtre de connexion à ton modem. Tu fais alors la manipulation précédente qui te permet de rebooter le modem. Pendant ce temps tout est enregistré par jdownloader !
Quand tu as fini, normalement (et de mémoire sans rien faire de plus !?) tu verras dans la fenêtre de jdownloader tout une série de lignes de code barabares qui sont la retranscription "informatique" de tout ce que tu viens de faire. Tu peux alors tester en cliquant en bas à gauche de cette même fenêtre sur "changer ip" et voir si cela fonctionne.
Si ça marche, tu es sauvé... ton jdownloader est opérationnel et se chargera à l'avenir de tes téléchargements sans avoir à faire quoi que ce soit !! Il change ton IP à chaque fois que nécessaire...
Bonne chance
95
Eusebio Cafarelli
5 déc. 2009 à 05:02
Merci beaucoup BibiandCo pour ces explications claires.
Je me permets juste une petite précision pour rectifier ton dernier paragraphe, celui qui commence par "Quand tu as fini, normalement..." , car il y a une chose à faire après avoir redémarrer le modem : Ne pas quitter des yeux Jdownloader, car lorsque celui-ci a fini ses vérifications, une petite fenêtre apparaît dans laquelle on peut lire "Reconnexion Réussie. Enregistrer Maintenant ?" et dans laquelle il faut cliquer sur "Oui" bien évidemment.
J'apporte cette précision car cette fenêtre se referme à la fin d'un décompte qui apparaît à l'intérieur, et pour peu que l'on s'attarde, et donc qu'on ne clique pas sur "Oui" à temps, le script de reconnexion n'est pas enregistré par Jdownloader.

Voilà pour ceux qui seraient arrivés jusque là et qui s'étonneraient de ne voir aucun changement.
Pour tout le reste, vous pouvez faire confiance à BibiandCo.
0
quand je fait la manip internet me refuse l'acces une solution
0