Rechercher : dans
Par :

Gro problem de virus jen et32

Dernière réponse le 18 jun 2009 à 17:13:20 catoucat76, le 16 jun 2009 à 13:16:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
g un gros problem g un pc portable g mi une connection wiffi ya meme pas une semain et mon pc et des que je démare sa me marque warning 32 threats found! il ma trouvé 32 viru mé pa d'anti virus comment les éliminé? et marque possible de dommage ?pouvé vs m'aide merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « gro problem de virus jen et32 » dans :
[mythes] Un JPEG peut contenir un virus VoirMythe Un JPEG peut contenir un virus. Réalité VRAI et FAUX. Explications Un virus est un programme. Un fichier JPEG n'est pas un programme, mais un simple fichier de données. Quand on ouvre un fichier JPEG, on n'exécute pas son...
Mythe - Linux est invulnérable face aux virus VoirMythe GNU/Linux est invulnérable face aux virus. Réalité FAUX Explications GNU/Linux - tout comme Windows ou MacOS X - possède des failles de sécurité. Ces failles peuvent être exploitées par des programmes malveillants. GNU/Linux est donc...
Télécharger Microsoft Security Essentials (XP) VoirMicrosoft Security Essentials est un Antivirus proposé pas Microsoft pour répondre à un besoin de protection contre les Virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est simple d'installation et facile...

1

plopus, le 16 jun 2009 à 13:20:26

Bonjour

telecharge hijackthis sur ton bureau http://www.01net.com/...

lance en clik droit et choisit executer en administrateur puis choisit do a scan and save the log et poste le rapport

Répondre à plopus

2

catoucat76, le 16 jun 2009 à 16:04:03

Merci !!mé cté plus conpliqué sa !!!mé c bon c resolu merci quand meme

Répondre à catoucat76

3

plopus, le 17 jun 2009 à 08:10:21

+ compliqué que qu'oi ?

merci de prevenir

Répondre à plopus

4

catoucat, le 18 jun 2009 à 14:13:48

Bonjour ,merci sa ete un peu galere a fait mé sa yé j'y suis arrivé merci !!

Répondre à catoucat

5

plopus, le 18 jun 2009 à 17:13:20

Lu

tu devrai poster le rapport demandé pour etre sur !!

@+

Répondre à plopus