Rechercher : dans
Par :

Impossible ecrie/envoyer courrier sur la post

Dernière réponse le 16 jun 2009 à 19:43:27 lolo59160, le 16 jun 2009 à 13:09:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis ce jour, imossible de répondre aux courriers de personnes sur ma boite aux lettres la poste, lorsque je fais répondre je suis dirigé sur la page pour répondre , j'ai l'entete mais pas de curseur et impossible d'ecrire quoi que ce soit,, idem lorsque je veux ecrire un courrier tout simplement.

Quelque chose a t il ete touché ds les parametres sans que j'y ait fait attention ou autres ??

si quelqun a une piste merci d'avance pour vos réponses. Laurence

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « impossible ecrie/envoyer courrier sur la post » dans :
Courrier électronique Voir Qu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr VoirSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
Usages de la messagerie VoirUtilisation du courrier Un client de messagerie, logiciel permettant de rédiger, consulter et envoyer ses courriers électronique, est généralement composé d'un certain nombre de fenêtres. Les fenêtres principales d'un tel logiciel sont généralement...

1

pafdantafass, le 16 jun 2009 à 13:13:30

As tu essayé à partir d'un autre accès internet? Paf d'Antafass
L'auréole parce qu'on la voit bien!

Répondre à pafdantafass

2

lolo59160, le 16 jun 2009 à 19:43:27

Non mais merci de votre réponse, cela c'est remis en place comme par magie lol. Merci je pense qu'il s'agissait d'un petit bug mais cela c'etait dja produit il ya quelques mois. Merci encore.

Répondre à lolo59160