Rechercher : dans
Par :

Prob setup.exe

Dernière réponse le 16 jun 2009 à 14:54:02 benaja, le 16 jun 2009 à 12:49:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila, j'ai télécharger divers logiciels et au moment où je je veux les installés je n'y arrive pas!! Windows m'affiche un message d'erreur qui est le suivant: "Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier. Vous ne disposez peut être pas des autorisations pour avoir accès à élément."
je voudrais avoir un vos avis et vos suggestions sur le problème ou sujet. Je vous remercie d'avance!!
Benaja Alon met la min ensam!!!!!

Configuration: Windows XP
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « prob setup.exe » dans :
.exe n'est pas une application Win32 valide VoirLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes...

1

muneeb0786, le 16 jun 2009 à 12:52:48

C un virus ! Accélérez le WEB avec MNavigator 3.5 !
.ıllılı.ıllıl..lılı.ıllı. Music is drug .ıllılı.ıllıl..lılı.ıllı.

Répondre à muneeb0786

2

benaja, le 16 jun 2009 à 13:04:52

Ah ok tu pourais m'aider a le supprimé stp!! Alon met la min ensam!!!!!

Répondre à benaja

3

benaja, le 16 jun 2009 à 13:16:50

D'après muneeb0786 c'est un virus mais je voudrais le supprimer de mon ordi es que quelqu'un pourrai m'aider svp merci bcp Alon met la min ensam!!!!!

Répondre à benaja

4

muneeb0786, le 16 jun 2009 à 13:42:55

POURQUOI PAS :
1 ) Installe un logiciel Antivirus (Antivir pour les gratos et Kaspersky pour les payants) et lance l'analyse.
2 ) Télécharge HIJACKTHIS et poste un log.
3 ) Télécgarge Malwarebytes Anti-Malware et lance l'analyse (Désactive ta connexion internet, c plus rapide !)
4 ) Une fois l'analyse terminé, desinfecte.

Et on verra ensuite ! Accélérez le WEB avec MNavigator 3.5 !
.ıllılı.ıllıl..lılı.ıllı. Music is drug .ıllılı.ıllıl..lılı.ıllı.

Répondre à muneeb0786

5

benaja, le 16 jun 2009 à 14:54:02

Heu........oui merci bcp mais réussi a lancer les setup.exe fallait juste que je modifie une option dans proprieté!! merci bcp quand mm Alon met la min ensam!!!!!

Répondre à benaja
Collection CommentÇaMarche.net