Posez votre question Signaler

Prob setup.exe [Résolu]

benaja 49Messages postés 28 juillet 2008Date d'inscription 4 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 16 juin 2009 à 14:54
Bonjour,
voila, j'ai télécharger divers logiciels et au moment où je je veux les installés je n'y arrive pas!! Windows m'affiche un message d'erreur qui est le suivant: "Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier. Vous ne disposez peut être pas des autorisations pour avoir accès à élément."
je voudrais avoir un vos avis et vos suggestions sur le problème ou sujet. Je vous remercie d'avance!!
Benaja
Lire la suite 

Prob setup.exe »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
c un virus !
benaja - 16 juin 2009 à 13:04
ah ok tu pourais m'aider a le supprimé stp!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
d'après muneeb0786 c'est un virus mais je voudrais le supprimer de mon ordi es que quelqu'un pourrai m'aider svp merci bcp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
POURQUOI PAS :
1 ) Installe un logiciel Antivirus (Antivir pour les gratos et Kaspersky pour les payants) et lance l'analyse.
2 ) Télécharge HIJACKTHIS et poste un log.
3 ) Télécgarge Malwarebytes Anti-Malware et lance l'analyse (Désactive ta connexion internet, c plus rapide !)
4 ) Une fois l'analyse terminé, desinfecte.

Et on verra ensuite !
benaja - 16 juin 2009 à 14:54
heu........oui merci bcp mais réussi a lancer les setup.exe fallait juste que je modifie une option dans proprieté!! merci bcp quand mm
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « prob setup.exe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook