Rechercher : dans
Par :

Problème avec la fonction exec

Dernière réponse le 16 jun 2009 à 14:02:49 waldner77, le 16 jun 2009 à 12:47:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quand j'utilise la fonction exec(); il m'enmene au dossier approprier mais le problème c'est qu'il ne veut pas s'éxécuter.
voila le code que j'ai utilisé.
exec("start C:\TRACKE~1\PDF-XC~1\PDF-VI~1\test.bat");

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « problème avec la fonction exec » dans :
[PHP] Fonction mail() VoirLa fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'. renseignez...
Faire fonctionner une application Windows sous Linux avec Wine VoirWine est un logiciel permettant de faire fonctionner certaines applications Windows sous Linux. Contrairement à VMWare ou VirtualBox, Wine n'émule pas un PC complet, mais seulement les API Win32 (appels système Windows). L'émulation n'est pas...
Gérer les fonctionnalités sous vista VoirSous Vista, comme il est possible sous Xp, vous pouvez activer ou désactiver certaines fonctionnalités suivant si vous utilisez les jeux, une imprimante, etc... Accéder aux fonctionnalités de Windows Fonctionnalités Accéder aux...
Javascript - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction...
PHP - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...
VBScript - Les fonctions de chaînes de caractères VoirLes fonctions de chaînes de caractères Fonction Description Filter(InputStrings, Value[, Include[, Compare]]) Sélectionne des chaînes de caractères parmi un tableau de chaînes...

1

waldner77, le 16 jun 2009 à 14:02:49

Merci pour les réponse ou sinon juste pour me donner une adresse pour résoudre mon problème

Répondre à waldner77