Rechercher : dans
Par :

Retrouver une sauvegarde du registre ?

Dernière réponse le 16 jun 2009 à 13:09:35 jobanania, le 16 jun 2009 à 12:47:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Alors voila, j'ai fais hier une sauvegarde de mon registre, mais, par inadvertance, j'ai supprimé cette sauvegarde et j'ai vidé ma corbeille. Y-a-t-il moyen de retrouver cette sauvegarde qui m'est très importante ? Si oui, comment ?

Merci d'avance pour vos réponses =)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Retrouver une sauvegarde du registre ? » dans :
Base de Registre : Sauvegarde et Restauration Voir Sauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP Voici 2 méthodes simple pour Sauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP. Exporter - Importer Sauvegarde et Restauration à l'aide de la console de récupération de Windows...
Sauvegarde de la base de registre Voir La Base de registre (ou registre) est un fichier où sont stockés les paramètres de votre ordinateur. Pourquoi faire une sauvegarde ? Faire une sauvegarde Erunt Windows 95 Windows 98 Windows Vista / Windows XP / Windows 2000 / Windows...
[Windows XP] Structure de la base de registre Voir Qu'est-ce que la base de registre ? Accéder à la base de registre Comprendre son interface Colonne de gauche Les 5 clés racines Colonne de droite Quelques fonctionnalités du registre Exportation (sauvegarde d'une clé du...
Les principales clés de la base de registre VoirPour accéder au registre, déroulez le menu démarrer, puis Exécuter et tapez "regedit". /!\ Attention! Seuls les utilisateurs avertis peuvent modifier la base de registre ! /!\ Voir Comment sauvegarder la base de registre. Les différentes clés...
Sauvegarder / Restaurer sa base de registre VoirParfois il nous arrivent de bidouiller dans notre malheureuse base de registre pour "optimiser" notre système. Même si ces modifications ne sont pas recommandé, on peut par frénésie modifier une clé ou supprimé 2 ou 3 valeurs par ci par là ... Mais...
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...
Télécharger Wise Registry Cleaner VoirWise Registry Cleaner , comme son nom l'indique, ce logiciel permet de nettoyer la base de registre des clés et valeurs non valides dans le but d'améliorer les performances de son PC. Tutoriel Wise Registry Cleaner Compatible 64...
Télécharger Auslogics Registry Defrag VoirAuslogics Registry Defrag permet de défragmenter le registre de plusieurs versions de Windows (7, Vista/XP/2000/2003). Il permet d'améliorer grandement les performances de votre ordinateur. /!\ L'optimisation visuelle de préparation bloque...
Microsoft Windows - La base de registre VoirQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...
Sauvegarde (backup) VoirLa sauvegarde Néanmoins, la mise en place d'une architecture redondante ne permet que de s'assurer de la disponibilité des données d'un système mais ne permet pas de protéger les données contre les erreurs de manipulation des utilisateurs ou...

1

mino262, le 16 jun 2009 à 12:51:09

Telecharge un logiciel de restauration de fichiers,
tu devrai pouvoir le retrouver si tu l'as supprimer hier

Répondre à mino262

2

jobanania, le 16 jun 2009 à 12:51:52

D'accord merci, mais y-a-t-il un bon logiciel pour faire cela ?

Répondre à jobanania

3

mino262, le 16 jun 2009 à 13:09:35

Tu trouvera ton bonheur la

Répondre à mino262