Rechercher : dans
Par :

Meilleur solution de sauvegarde

enertrag, le 16 jun 2009 à 12:26:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un réseau avec 30 machines (des portables dell) je souhaite installé Ghost 14 (dont j'ai les licences postes) pour fair une image total du portable qui s'incrémenterai lorsqu il est revient sur le réseau.
Les disques font 100 Go avec une utilisation a 80% envions pour tous.
Je voudrai savoir quelle serait la meilleur solution pour stocker tous cela ( env 3To et cela vas augmenter), un nas, un serveur, une baie de stockage ?
Merci

Meilleures réponses pour « Meilleur solution de sauvegarde » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Microsoft Security Essentials 5....
Sauvegarde des paramètres de Mozilla Thunderbird VoirSauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and...
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...
Télécharger SyncBack VoirSyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers (copies de sauvegarde) pour synchroniser des répertoires entre ordinateurs. pour synchroniser des clés USB ou disques...
Sauvegarde (backup) VoirLa sauvegarde Néanmoins, la mise en place d'une architecture redondante ne permet que de s'assurer de la disponibilité des données d'un système mais ne permet pas de protéger les données contre les erreurs de manipulation des utilisateurs ou...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...