Rechercher : dans
Par :

Nouveaux ordinateurs:Momenta

jose30phine, le 16 jun 2009 à 12:07:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Momenta : un PC autour du cou pour les moments intenses…
Lauren Brenneman a eu la bonne idée de designer un PC très glamour !

Conçu pour être porté autour du cou, Momenta se chargera de capturer automatiquement chaque moment de vie intense afin de les revivre en photo, vidéo ou en musique !

Grâce au nouveau système d’exploitation ultra léger de Microsoft « SLIM », Momenta est capable de détecter l’accélération du rythme cardiaque et ainsi de se déclencher la sauvegarde des 10 minutes suivantes :)

Ce collier PC est également personnalisable pour être en accord avec tous les styles !

Il ne s’agit pour le moment que d’un concept, mais on espère bien voir sa réalisation très prochainement avec un peu de chance ;)

Ce n'est pas moi qui a écrit le texte
Future ordinateurs

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Nouveaux ordinateurs:Momenta » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
J'ai un ordinateur pour la première fois, je ne connais rien VoirVoici un article qui pourra bien vous aider si c'est la première fois que vous utilisez un ordinateur. Les principaux composants d'un ordinateur y sont détaillés, ainsi que le vocabulaire (jargon informatique de base) qui s'y rapporte. Note d'un...
Récupérer les fichiers d'un ordinateur VoirProblème J'ai acheté un nouvel ordinateur. Comment pourrais-je récupérer tous les documents (musique, vidéos, photos), que j'ai dans l'ancienne tour ? Solution Il suffit de reprendre le(s) disque(s) dur(s) de l'ancienne colonne. Il ne faudra...