Rechercher : dans
Par :

[XML] Création formulaire XML

Dernière réponse le 10 mar 2005 à 19:01:20 vomito, le 7 fév 2005 à 15:46:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je dois faire des recherches sur les logiciels existant pour éditer des formulaires XML. J'ai trouver des informations sur le logiciel InfoPath intégré a Office 2003.

Mon souci est que j'aimerai trouver un logiciel open source, malheureusement mes recherches n'ont pas été satisfaite.

Si vous connaissez un logiciel open source qui permet de créer des formulaire en XMl merci de me communiquer leur nom.

Merci ;) L'informatique si sa marche c'est qu'il y a un probléme
...[*V]oM{i}T[o*]...

Meilleures réponses pour « [XML] Création formulaire XML » dans :
Formulaires en ligne - Les champs de saisie VoirQuelles données saisir ? Comment dois-je saisir l'information L'organisation des champs de saisie Séparer les champs de saisie L'organisation des champs et des titres La longueur des champs Quelles données saisir ? Sur la plupart des...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...
Bases de données - Utilisation de formulaires VoirUtilisation de formulaires Afin d'exploiter les bases de données, il faut fournir une interface à l'utilisateur lui permettant de visualiser des données en fonction de certains critères. Pour cela il existe un outil : les formulaires. Un formulaire...
RSS - Syndication de contenu VoirIntroduction au RSS Le standard RSS représente un moyen simple d'être tenu informé des nouveaux contenus d'un site web, sans avoir à le consulter. Le format « RSS » (traduisez « Really Simple Syndication ») permet ainsi de décrire de façon...

1

Laam, le 10 mar 2005 à 18:47:08

Si vous connaissez un logiciel open source qui permet de créer des formulaire en XMl merci de me communiquer leur nom.

Merci.

Répondre à Laam

2

Obeet, le 10 mar 2005 à 19:01:20

Salut ,,,

Vomito tu cherches quoi exactement?

Le TeebObeeT en pyjama

Répondre à Obeet
Collection CommentÇaMarche.net