Rechercher : dans
Par :

[XML] Création formulaire XML

Dernière réponse le 10 mar 2005 à 19:01:20 vomito, le 7 fév 2005 à 15:46:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je dois faire des recherches sur les logiciels existant pour éditer des formulaires XML. J'ai trouver des informations sur le logiciel InfoPath intégré a Office 2003.

Mon souci est que j'aimerai trouver un logiciel open source, malheureusement mes recherches n'ont pas été satisfaite.

Si vous connaissez un logiciel open source qui permet de créer des formulaire en XMl merci de me communiquer leur nom.

Merci ;) L'informatique si sa marche c'est qu'il y a un probléme
...[*V]oM{i}T[o*]...

Meilleures réponses pour « [XML] Création formulaire XML » dans :
Structure d'un document XML VoirQu'est-ce que le XML? La norme XML en tant que telle doit être vue comme un outil permettant de définir un langage (on dit alors qu'il s'agit d'un métalangage), permettant de créer des documents structurés à l'aide de balises. Une balise est une...
Les formulaires HTML VoirIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains...
Introduction à XML VoirPrésentation de XML XML (entendez eXtensible Markup Language et traduisez Langage à balises étendu, ou Langage à balises extensible) est en quelque sorte un langage HTML amélioré permettant de définir de nouvelles balises. Il s'agit effectivement...

1

Laam, le 10 mar 2005 à 18:47:08

Si vous connaissez un logiciel open source qui permet de créer des formulaire en XMl merci de me communiquer leur nom.

Merci.

Répondre à Laam

2

Obeet, le 10 mar 2005 à 19:01:20

Salut ,,,

Vomito tu cherches quoi exactement?

Le TeebObeeT en pyjama

Répondre à Obeet