Rechercher : dans
Par :

Numéro caché sur un blackberry

tournée, le 16 jun 2009 à 11:57:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment puis je envoyer une photo par mms avec un téléphone portable blackberry en numéro inconnu
ca marche quand j envoi un sms ou quand j appele mais pas en mms pour les photos ca affiche quand meme le numéro au destinataire merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « numéro caché sur un blackberry » dans :
Cacher mon numéro de téléphone sur freebox VoirProblème J'essaye depuis plusieurs jours de cacher mon numéro quand j'appelle depuis ma freebox, mais cela ne fonctionne pas. Solution Pour information, le *31# et le #31#, fonctionne très bien chez free et n'appartient pas exclusivement à...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
Collection CommentÇaMarche.net