|
|
|
|
Driver MP3 sous XP pour Simply Key neo
Dernière réponse le 17 fév 2009 à 19:28:18 COMBESPINAS, le 7 fév 2005 à 15:40:50Je suis d'accord avec toi Ruyblaster mais j'ai moi aussi se problème, ma clé est détecté mais Xp ne veut pas l'installer. Résultats, je suis obligée de passer par linux pour la faire fonctionner........
|
Salut! pour ma part j'ai une neo simplykey 128 acheté 29€, ca fonctionne sans probleme sous windob xp familial, pour 98 c'est une autre galere...que se soit pour des balladeur ou de simple clé...peut etre que microsoft aurait un jour l'obligeance de sortir un patch générique pour toute les clés usb...mais bon faut pas réver!!! Le seul truc c'est la prise en charge de certains formats, chez moi certains titres ne passent pas ... tout est sous winamp et j'ai remarqué que ceux qui n'avait pas de resumé...et qui étaient en wav (voir proprieté du titre en question) ne passent effectivement pas..ils sont présent dans la clé mais il ne sont pas pris en compte dans la liste de diffusion!
|
Moi aussi j'ai eu des probleme avec simply key et ca ne marche pas non plus avec windows me et donc pour changer les format de mes fichiers audio je passe par musicmatch jukebox et ca marche bien et en faite le logiel neo n'est pas util pour tous windows cest ecrit dans le manuel d'utilisation voila ce que je sait et aussi la date qui ce trouve dans le menu cloche revient toujour a sont heure initial et donc ne reste pas en memoir je ne comprend si quelqu'un connait la repons merci de m'en faire part salut a tous. |
J'ai eu le même problème que vous tous. Cependant, j'ai réussi à faire
|
En fait j'ai aussi remarqué que depuis l'installation du pack SP2, ce n'est pas le seul peripherique à bugger (une clé USB iomega 128 mo, mon palm pas toujours reconnu, mon scanner ....)
|
Vous pouvez aller cherhcer des driver sur http://www.touslesdrivers.com/ dans la catégorie lescteur audio raph |