Rechercher : dans
Par :

Perte du code d'installation du jeu sincity

Dernière réponse le 16 jun 2009 à 11:45:34 thoms91, le 16 jun 2009 à 11:40:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai retrouvé mon jeu sincity""sociétés, mais seulement le cd et non la boite.
donc je n'ai pas non plus le code qu'il demande avant d'installer le jeu!!
je suis bien ennuyé car je voudrais l'installer sur mon nouvel ordinateur et sans ce code je ne peut rien faire!
pouvez vous me le communiquer??
merci, tho.

Configuration: Windows XP
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « perte du code d'installation du jeu sincity » dans :
CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle map VoirL'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ? Patches le jeu avec la dernière version Installation des fichiers Lancement de la map Patches le jeu...
Installer un jeu sur un Samsung VoirBien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles Variante d'installation pour...
Codes, astuces jeux vidéos VoirComment trouver des codes et astuces de jeux vidéos très facilement ! Sur Internet Sur CommentCaMarche Sur Internet Tapez jeuxvideo sur Google, et cliquez sur le premier lien. Normalement vous tomberez sur ce site ==>...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger XviD codec VoirXvid est une open source qui se focalise sur la compression de vidéo. Xvid video codec permet la compression et la décompression de vidéos digitaux dans le but de réduire la bande passante lors de la transmission à travers un réseau. Xvid est...

1

-rochdi- , le 16 jun 2009 à 11:45:34

Salut, tu peu chercher dans des sites pour ça , tape just serial +" le nom du jeu" sur google tu trouvera Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever chaque fois que nous tombons

Répondre à -rochdi-