Rechercher : dans
Par :

PB parasites sur le bureau

nico_81 38, le 16 jun 2009 à 11:40:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Novice dans le domaine je fais appel aux bonnes volontés pour résoudre mon problème d'affichage écran.

Cela ressemble à 4 barres de pointillés dans la partie haute de mon écran.
Cela tend à clignoter quand le portable travaille.
Cela vient d'apparaitre après avoir installé "call of duty II" : coïncidence?!?.
La désinstallation du jeu n'a rien changé.
Mon anti-virus (à jour) n'a rien trouvé ni d'autre analyse.
Virus, pb pilotes, carte graphique...????

Mon matos
ASUS Notebook X71SL
windows Vista
Intel(R)2Duo CPU T5450@1.66GHz
NVIDIA GeForce 9300M GS

Quelqu'un saurait'il ce que je dois faire?
D'avance merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « PB parasites sur le bureau » dans :
Windows 7 - Bureau et icônes Voir Découvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Voir Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureau Voir Par défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible. Windows XP Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc Ensuite dans Configuration...
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau VoirPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir...
Comment choisir un PC de bureau VoirChoisir un PC de bureau On a cru pendant quelques temps que les PC de bureau seraient complètement supplantés par les PC portable et leurs performances sans cesse en hausse. Pourtant les bas prix ainsi que l’excellente évolutivité des ordinateurs...
Ubuntu - Avoir la corbeille sur le bureau VoirSi vous préférez avoir la corbeille sur le bureau plutôt que dans la barre des tâches, faites: 1. Faites un clic-droit sur le bureau, "Créer un lanceur" 2. Entrez: Type: Fichier Nom: Corbeille Emplacement: trash: (n'oubliez pas les...
Collection CommentÇaMarche.net