Rechercher : dans
Par :

Problèmes avec Philips Duo CD 255

Marloute, le 16 jun 2009 à 11:26:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai acheté il y a deux mois un téléphone Duo Philips répondeur CD 255. J'ai commencé par avoir un problème insupportable de filtrage des appels impossible à désactiver malgré ce qu'indiquait la notice. Philips, en toute mauvaise foi (car il n'ignoraient pas que ce problème était récurrent sur tous leurs modèles, mais passons...) m'a envoyée changer mon téléphone dans une agence Orange. Constatant que le deuxième téléphone connaissait évidemment le même problème, Philips m'a tout bonnement conseillé de ne pas utiliser le répondeur du Duo mais la messagerie vocale Orange (!!!). C'est ce que j'ai fait. Or, il m'arrive un nouveau souci : malgré les paramétrages effectués auprès de la messagerie Orange, impossible d'être prévenue de l'arrivée d'un nouveau message par des signaux lumineux et sonores provenant du téléphone...
Quelqu'un a-t-il eu le même problème et l'a-t-il résolu ?
En tout cas, je pense que Philips n'a plus de sérieux que sa réputation...
Merci beaucoup d'avance.

Question subsidiaire : Si toutefois je devais changer de téléphone, quelle marque me conseilleriez-vous ? (je n'aime pas trop le Siemens que j'ai par ailleurs sur ma Livebox, qui ne me renseigne même pas sur l'heure des appels...).

Configuration: Mac OS X
Safari 530.17

Collection CommentÇaMarche.net