Rechercher : dans
Par :

Clé wi-fi

Dernière réponse le 16 jun 2009 à 11:33:40 bubulle250, le 16 jun 2009 à 11:21:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai installé une clé wi-fi sur un vieil ordi en windows 98, quand j'installe la clé tout fonctionne, l'icone clé est vert , je peux aller sur internet, mais dès que j'éteinds l'ordi, quand je le rallume l'icone clé est rouge et l'ordi ne détecte aucun adaptateur alors que la clé est toujours allumée. Je ne sais pas comment garder le wi-fi et ça m'oblige chaque fois que je veux m'en servir à tout désinstaller et à tout réinstaller! Est-ce que quelqu'un aurait la solution? Merci.

Meilleures réponses pour « clé wi fi » dans :
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi Voir Le WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirPrésentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi)...
Les modes de fonctionnement du Wifi (802.11 ou Wi-Fi) VoirIl existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la...

1

BeFaX, le 16 jun 2009 à 11:30:53

Essaie simplement en débranchant ta clé et en la rebranchant à chaque démarrage au lieu de désinstaller complètement.

Répondre à BeFaX

2

bubulle250, le 16 jun 2009 à 11:33:40

J'ai déjà essayé, le sablier ce déclenche donc l'ordi voit que j'ai mis un appareil et ensuite plus rien.

Répondre à bubulle250