Rechercher : dans
Par :

Desaccord famillial sur vente maison

L olivaie, le 16 jun 2009 à 11:16:14
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Ma maman vient de décéder et, avec mes 2 soeurs nous vendons la maison, mais il se trouve que je ne
suis pas d'accord sur le prix de vente.

Mes soeurs me font du chantage et menace de ne plus entretenir la maison et ne plus pas payer
les impôts. Si je continue à ne pas être d'accord avec elles.
Elles mettront la maison en vente aux enchères.

Je ne sais plus sur quel pied danser et je refuse de brader la maison de mes parents.
Si quelqu'un peu me renseigner sur mes droits.

Merci.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Desaccord famillial sur vente maison » dans :
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...
Choisir un ventilateur VoirVous voulez changer de ventilateur sur votre ordinateur de bureau ou en ajouter un, voici les caractéristiques à comparer pour faire le bon choix. Le ventilateur est un composant absolument indispensable. En fonctionnement, l’ordinateur produit...
Professionnels : augmentez les ventes de votre e-boutique VoirVous avez créé votre boutique en ligne professionnelle, mais malheureusement les ventes ne sont pas à la hauteur de vos espérances ? Voici quelques astuces pour augmenter le chiffre d’affaires de votre e-boutique professionnelle, gagner des...

1

rx7monster, le 16 jun 2009 à 11:19:12

Je ne vois pas ce que ce post fait dans "Internet".

Essaye plutôt ce site : http://droit finances.commentcamarche.net/