Rechercher : dans
Par :

Convertir du PHP en ASP

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 15:15:07 Kahoerre, le 16 jun 2009 à 10:57:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un petit bout de PHP à convertir en ASP, mais je n'ai aucune connaissance en ASP.
Pouvez vous me donner un petit coup de pouce s'il vous plait.
Voici mon code :

<?php
$fichier = "http://127.0.0.1/...";
header("Content-disposition: attachment; filename=Setup.exe");
header("Content-Type: application/octetstream");
header("Content-Transfer-Encoding: binary");
header("Content-Length: 1150388");
header("Pragma: no-cache");
header("Expires: 0");
readfile($fichier);
?>

Merci beaucoup de votre ade.
Bonne journée.

Cordialement,
Kahoerre

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Convertir du PHP en ASP » dans :
Il est possible de récupérer le code source PHP d'un site VoirMythe Un utilisateur peut récupérer le code source PHP d'un site web comme il peut récupérer le code HTML. Réalité FAUX Explications Les fichiers PHP (ASP, JSP, etc.) sont des fichiers interprétés côté serveur, ce qui signifie que le serveur...
Supprimer les accents avec PHP VoirPour un tas de raisons, il est parfois utile de convertir un texte accentué en un texte sans accents. Voici une fonction permettant de transformer très simplement la quasi-totalité des accents en leur équivalent non-accentués : function...
Télécharger Firstpage VoirFirst Page 2006 est un éditeur html gratuit et excellent. Il permet de travailler un code HTML en couleur, ainsi que de prévisualiser le site. 1st Page 2006 supporte les standards HTML, XHTML, PHP, ASP, Cold Fusion, Javascript, CSS, SSI et Perl.
Télécharger Notepad2 VoirNotepad2 est un bloc-note sans installation libre possédant des fonctionnalités avancées de coloration syntaxique. Fonctionnalités Coloration syntaxique pour les langages suivants : HTML, XML, PHP, ASP (JScript, VBS), CSS, JavaScript, VBScript,...