Garder ses sessions d'identification

Résolu/Fermé
sidoo Messages postés 16 Date d'inscription mardi 31 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2019 - 16 juin 2009 à 10:42
 mah88 - 20 janv. 2014 à 21:35
Bonjour,

depuis un petit moment, firefox ne me garde plus mes sessions d'identification sur internet. Je dois à chaque fois remettre mes mots de passe sur tous les sites (ce qui à la longue est ch****). Le problème est que je ne comprends pas pourquoi:
- je coche bien la case qui demande de se "souvenir de moi" sur les sites
- dans outils/////option/////vie privée les cookies sont bien acceptés. De même dans les exceptions, pour les sites que je visite souvent c'est bien marqué "autorisé" à côté
- Firefox n'efface pas les informations personnelles à la fermeture

Toutefois je me souviens qu'il y a quelque temps j'ai fait une manoeuvre en cliquant à un endroit et c'est depuis que ça ne va plus. Cependant voilà, impossible de savoir ce que j'ai fait ni où ça m'a mené. Je n'ai jamais pu revenir en arrière.

Donc je tente ici si quelqu'un a une idée, ça serait sympa.

Merci

7 réponses

salut, j'ai exactement le même probleme que toi depuis quelque temps , a chaque fois que je ferme firefox et que je réouvre je suis obligé de réinscrire mes pseudos alors qu'auparavant Firefox les retenaient
ca me soule vraiment, j'ai regarde dans Outils etc ... mais ce n'est pas de la que vient mon probleme .
si quelqu'un peut m'aider , ça m'aiderait bien !
merci :)
4
sidoo Messages postés 16 Date d'inscription mardi 31 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2019 1
17 juil. 2009 à 19:32
Pour info j'en ai eu marre de ce problème, et ne trouvant pas de solution, j'ai désinstallé et réinstallé Firefox.

Depuis c'est impec, et franchement je me prends moins la tête
0
Ton Fire Fox Est Chien
0
il faut désactiver les modules complementaires et voir ensuite lequel met le bazar... résolu sur l'ordi de mon epouse
0
Bonjour

La case est cochée par défaut : Menu "Outils" => Item "Options..." => Onglet "Vie privé" => Option "Vider l'historique lors de la fermeture de Firefox" => Bouton "Paramètres..." => Case à cocher "Mots de passe enregistrés".

Ne supprimez pas l'historique en sortant, sinon Save Session :: Modules pour Firefox ne fonctionne pas et donc vos onglets ne sont pas réouvert en ouvrant Firefox car Firefox oublie tout.

merci
2
sidoo Messages postés 16 Date d'inscription mardi 31 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2019 1
17 juil. 2009 à 20:27
Hum, je n'ai jamais enregistré mes mots de passe et pourtant mes sessions ont toujours été sauvegardées.

J'ai essayé, car ça a été proposé plus haut, mais ça ne change rien. J'avais desactivé le vidage des cache/cookies/ sessions d'identification etc... à la fermeture de Mozilla, là aussi sans résultat.

Et si la réinstallation a été la seule solution (et j'ai en testé pleins pendant plusieurs mois) qui a résolu le schmilblick ;)
0
https://fr-fr.facebook.com/help/202438353130736
0
ou bien dans une fenêtre chrome :aller sur personnaliser et configurer google chrome(en haut a droite ) après sur option après sur données personnelle après décocher ' Ne jamais enregistrer les mots de passe ' et youpiii :)
0
sidoo Messages postés 16 Date d'inscription mardi 31 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2019 1
16 juin 2009 à 13:49
Si j'en ai certains mais ceux que j'ai testé ce matin ne sont pas dedans. Firefox m'a bien demandé si je voulais enregistrer le mdp.

Mais jusqu'à présent Firefox se souvenait de mes sessions sans pour autant enregistrer le mdp.

Bref à chaque fois c'est la même chose -> nouvelle identification (au bout de 10 fois par jour ça gave)
0
mikelangelo Messages postés 285 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 86
Modifié par mikelangelo le 13/12/2012 à 20:10
moi j'utilise Multifox comme extension qui permet de se connecter au mm site avec une nouvelle identification si cela peut aider :

multifox suivant votre version
https://github.com/hultmann/multifox/releases/tag/3.2.3

parfois l'auteur de l'erreur c'est nous même, comme dans la vie celui qui est ton pire ennemi c'est toi même [ © mikihisa]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mino262 Messages postés 767 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 103
16 juin 2009 à 12:18
tu n'as aucun site dans

Outil >> option >> sécurité >> exceptions

????
-2
mino262 Messages postés 767 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 103
16 juin 2009 à 10:48
outil >> option >> sécurité >> coche "enregistrer les mot de passe"

et réessaye ==
-3
sidoo Messages postés 16 Date d'inscription mardi 31 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2019 1
16 juin 2009 à 12:12
Le problème persiste...

Dès que je retourne sur un site j'ai besoin de me reconnecter
-3