Rechercher : dans
Par :

Coder l'accès

Dernière réponse le 16 jun 2009 à 10:47:37 ayeba, le 16 jun 2009 à 10:37:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'avoir un ordinateur portable et j'ai partionné le disque dur pour stocker des documents personnels dans l'une des partions Est-il possible de créer un code d'accès à cette partition? Merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « coder l'accès » dans :
Utiliser des accents et autres caractères spéciaux VoirDans la plupart des langages de programmation, on ne peut utiliser directement les accents et autres caractères non-anglosaxon. La solution est l'unicode, une sorte de code universel. Par exemple pour afficher la chaine de caractères : " là, ça...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Télécharger Le Scénariste plugin bddra VoirPresque tous les sites Web bloquent leurs codes sources afin que les utilisateurs ne puissent en modifier le contenu. Mais pour certains, il est préférable de laisser une partie des codes accessibles au grand public pour améliorer la navigation. Le...

1

angel08200, le 16 jun 2009 à 10:47:37

A ma connaissance non. Désolé. BTP C&C3: Bourrinator a temps plein sur Command&Conquer 3!

Répondre à angel08200