|
|
|
|
Salut à tous. j'ai un soucci avec ma carte pinnacle pctv .
je viens d'installer ma carte tv , sur xp sp1.ma carte est bien reconnue ,les drviers sont bien installés v.5.9, fournis avec le cd d'installation. le test du lancement s'est passé avec succés l'autoscan à trouvé toutes les chaines émisent . mais le seul problème,c'est que j'ai une image brouillée du style pal ou nstc . alors que j'avais bien programmé mon scan en secam . ma réception est nikel car j'avais une carte hauppauge sur le même ordinateur qui a rendue l'âme il y a peut de temps. du fait j'ai formaté mon ordi éssayé d'autres drivers . le 5.50 et 5.50a mais le probléme est le même à chaque fois . dans les paramètres de ma carte il y a pas d'options pour corriger la réception du style BJ.L.LW.ou autres si quelqu'un à eu le même problème et a réussi à trouver la parade je suis preneur merci a+
Configuration: intel .P. 2.8 1024 de ram carte graph radéon 5600 carte so hercule 5en1 carte tv pinnacle pctv steréo
Sur cette page il a y un patch 5.8 pour la version stereo de la carte PCTV
|
Salut!
|
Salut à tous, j'ai exactement le même problème que vous : image complètement déformée, couleurs violettes, ...
|
Bonjour à tous,
|
Au lieu dde chercher les chaînes par la carte pinnacle qui donnent souvent de très mauvais résultats comme pour toutes les cartes tuner d'ailleurs, relier votre entrée video à un magnétoscope et servez-vous de celui-ci pour capter vos chaines
Bonjour chez vous!
|
Ca malheureusement je crois que c'est normal et qu'on ne peut paramétrer en plein écran. Le logiciel que tu utilises servant plus à la capture video pour ensuite gravure sur dvd
|
Salut à tous. Je voi que beaucoup d'enre vous on des problémes et que pas mal s'y connaissent. Moi j'y connait pas grand chose!!! Jai un PC hp que j'ai acheté ya quelque moi dans lequel été déjà inséré une carte TV Hauppauge WinTV PVR PCI II (26xxx). Il y a un moi de cela lorsque j'ai voulu mettre la télévision il y a un message qui s'est affiché me disant : les fichier nécessaire à l'affichage de la vidéo ne sont pas installés ou ne fonctionnent pas correctement.
|
Salut,
|
Veuillez m'aider svp:j'ai installé pinnacle pctv sat v3.2 sur windows XP pro SP2.ma carte satellite ça marche bien!mais aprés qllq minutes de l'affichage des chaines sur mon moniteur! tt s'arrete brusquement et mon ordi se redemarre tt seul.j'ai réinstallé tt les drivers mais encore rien,le meme problème tjr.et j'ai meme réianstallé windows XP PRO! j'ai crus que le broblème est SP2.qlq un m'aide svp |
Répondre à warrior
|
Répondre à moumou6875
|
Répondre à mohammedioun
|
Bonjorus voila j'ai ahceté une pinnacle pctv rage que j'ai installez sur mon pc j'ai téléchargé le driver sur le net et mis le patch 5.05a la carte as l'air de fonctionnais , mais quand je recherche les chaines , je ne trouve que les chaine belge : rtbf1 et rtbf2 mais aucun chaine francaise pourtant j'ai recherchez en pal , puis en secam , et j'ai bien sélectionnez comme pays france , si quelqu'un aurez une solution as mon probleme merci d'avance car jecherche mais je trouve pas , j'ai d'ailleur éssayer avec ktv mais meme probleme et avec meuh meuh j'ai rien du tout .
|
Je vois pas comment on séléctionne les satélite avec le logiciel fournie avec la carte , j'ai tanté en me relian as l'anténe de mon toi et une anténe numerique d'intérieur mais aucun des deux me trouve les chaine francaise , je suis en france pres de lille donc je devrais capter , j'ai regardé par rapport au chanel et frequance mais je capte un peut le sons mais on reconnais pas du tout les images |