Logiciel de Backup (sauvegarde automatique)

Fermé
Fabb24 Messages postés 531 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011 - 16 juin 2009 à 10:08
 Silvain - 29 oct. 2011 à 18:12
Bonjour, Bonjour!

Etant étudiant et travaillant énormément sur mon pc, j'ai toujours une peur bleu que mon PC me lâche avant ou pendant une période de rendu. Ce qui serai vraiment fatal pour moi.

C'est pour sa que je fait appel à vous pour savoir si vous connaissez un logiciel qui permettrai de faire des sauvegarde AUTOMATIQUEMENT sur un autre disque dur.

J'utilise déja SyncBack, qui fait très bien se travaille. on peut bien gérer les différentes options de sauvegardes... il y a des planifications...

Mais le problème c'est que je peut travailler à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit, donc les planifications c'est pas le top. je suis obliger le lancer manuellement a chaque fois.
. (c'est pas la mort mais bon...)

Ce qui serait génial par exemple c'est que cela sauvegarde automatiquement à l'extinction du pc.

Donc n'hésitez pas à me proposer des soft capable de réaliser ceci !! merci beaucoup !
A voir également:

3 réponses

Je crois que le logiciel winsauvegarde sait faire tout ca. Va voir a cette adresse:
https://www.aragon-technologies.com/fr/winsauvegarde/
32
Tres bien merci.
Joel
0
Très bon j'apprécie la sauvegarde automatique en arrière plan pendant que je travaille.Plus besoin de se rappeler de faire une sauvegarde périodiquement ca se fait tout seul.
0
Fabb24 Messages postés 531 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011 41
18 juin 2009 à 12:54
up
1
Fabb24 Messages postés 531 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011 41
20 juin 2009 à 17:58
up
1