Rechercher : dans
Par :

IMPOSSIBLE OUVRIR CERTAINS ALBUMS PICASA

Dernière réponse le 16 jun 2009 à 10:21:59 evanaissante, le 16 jun 2009 à 09:52:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je ne parviens toujours pas à voir certains de mes albums PICASA : ce problème concerne tous les albums de plus de 200 photos.
En revanche pas de problème pour mes amis qui les regardent chez eux...
J'ai déjà suivi beaucoup de conseils (supprimer cookies et fichiers temporaires notamment ) , mais en vain...
Je ne sais vraiment plus quoi faire...Si quelqu'un pouvait m'aider...D'avance merci.

Autre problème maintenant quand je vais sur le forum d'aide ¨PICASA , tout est illisible , je ne vois que des petits carrés...Merci aussi pour une aide éventuelle concernant cet autre souci.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « IMPOSSIBLE OUVRIR CERTAINS ALBUMS PICASA » dans :
Comment fonctionne Picasa VoirPicasa est un logiciel de gestion et de retouche de photographies numériques, disponible en français depuis 2006. Fonctionnalités Ce logiciel permet aussi de recadrer les photos, d’en arranger les couleurs, et de les retoucher de façon assez simple...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Télécharger Picasa VoirPicasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque dur. Les images stockées sur l'ordinateur sont analysées et triées automatiquement par date. Picasa permet de renommer...
Télécharger Livre Album Fuji Photo VoirQue faire des photos que vous avez prise lors d’un mariage ou d’une fête d’anniversaire ? IL est toujours possible de les laisser telles qu’elles sont, mais pourquoi ne pas éditer un album ? Livre Album Fuji Photo est un outil...
Maîtrise d'ouvrage / Maîtrise d'oeuvre VoirMaîtrise d'oeuvre et maîtrise d'ouvrage Maître d'ouvrage On appelle maître d'ouvrage (parfois maîtrise d'ouvrage, notée MOA) l'entité porteuse du besoin, définissant l'objectif du projet, son calendrier et le budget consacré à ce projet. Le...
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows : Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...

1

darkest, le 16 jun 2009 à 09:57:13

Bonjour, est-ce que flashplayer est installé et java aussi?

Répondre à darkest

2

evanaissante, le 16 jun 2009 à 10:20:08

Bonjour Darkest ,

Oui , les 2 sont installés...

Répondre à evanaissante

3

darkest, le 16 jun 2009 à 10:21:59

As-tu essayé avec un autre navigateur? Apparement tu as IE 6, peut-être devrais-tu faire une mise à jour vers IE 7 voire 8.

Répondre à darkest
Collection CommentÇaMarche.net