Rechercher : dans
Par :

Combien puis-je vendre mon mac book pro

Dernière réponse le 16 jun 2009 à 10:24:17 roodyrood, le 16 jun 2009 à 09:48:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterais avoir vos conseils, car je souhaite vendre mon mac afin d'acheter le nouveau modèle :

Mac Book Pro
15 pouces
disque dur 200 go
2go de mémoire
Ecran mat
Processeur Intel Core 2 duo de 2,4 Ghz

Pourriez-vous me dire combien je pourrais le vendre ?

Merci

Configuration: Mac OS X
Safari 530.17

Meilleures réponses pour « combien puis je vendre mon mac book pro » dans :
Comment mettre VoiceOver en Français sur Mac Book Pro ? VoirProblème Est il possible de mettre la voix de Voiceover en Français sur mac book pro? Solution Il et possible d'obtenir une voix franco-canadienne pour speech sur mac OS X se qui permet de lui faire lire un texte en français. Il suffit de se...
Caractère accolade sous Mac VoirIl n'y a pas le caractère accolade { } sur le clavier Mac... Bien embêtant pour le développement entre autre. Néanmoins, il est possible de saisir ce caractère en utilisant la combinaison suivante : Pour { : Alt + ( Pour } : Alt + )

1

BoTkilla, le 16 jun 2009 à 10:03:56

Salut
s'il est toujours en bonne état et que la batterie n'est pas toute morte, alors je dirais qu'il peut partir sans soucis a 900€ sur ebay
Savoir parler a toujours été savoir se taire, savoir qu'il n­e faut pas toujours parler.

Savoir ce que tout le monde sait, c'est ne rien savoir. Le s­avoir commence là où commence ce que le monde ignore.

Répondre à BoTkilla

2

roodyrood, le 16 jun 2009 à 10:06:26

La batterie est en état de neuf tu ne penses pas que je peut le vendre plus ?

Répondre à roodyrood

3

BoTkilla, le 16 jun 2009 à 10:09:25

Avec un macbook pro nouvelle génération qui commence a 1200....sa va etre dur.
et il a quel age ton poste? Savoir parler a toujours été savoir se taire, savoir qu'il n­e faut pas toujours parler.

Savoir ce que tout le monde sait, c'est ne rien savoir. Le s­avoir commence là où commence ce que le monde ignore.

Répondre à BoTkilla

4

roodyrood, le 16 jun 2009 à 10:22:28

Le nouveau mac book pro a 1200 est seulement un 13 pouces et 160 Go de disque dur

Et mon poste a moins d'un an acheter en aout 2008

Répondre à roodyrood

5

BoTkilla, le 16 jun 2009 à 10:24:17

Essaye a 1200€ sur ebay mais a mon avis pas plus. Savoir parler a toujours été savoir se taire, savoir qu'il n­e faut pas toujours parler.

Répondre à BoTkilla