|
|
|
|
Bonjour, voilà sa fait depuis la beta du premier wow que je joue, et j'ai toujours le meme pc qui tient encore la route, mais plus pour très longtemps.... Mon soucci est que wow me prend 15,3 Go sur le disque dur de mon ordinateur (la plupart du temps a cause des add ons que j'ai besoin pour pve). Existe t il quelque chose pour réduire l'espace que prend le jeux sur mon ordinateur, on m'a parlé d'une version "flash" pour jouer a wow mais qui lag encore plus. Je possède un disque dur externe de 250 Go et je souhaiterai egallement savoir si il etait possible que je puisse l'installer dessus et ne plus l'avoir sur mon ordinateur. Merci de l'aide fourni.
Configuration: Windows Vista, Mozilla Firefox, Wow 3.1.3
Bonjour,
|
J'ai essayer de faire ceci sur mon disque dur externe et le problème c'est que une fois supprimer du c et que je le lance depuis le disque dur externe, le lance, jusqu'a la normal, je me connecte, et il trouve pas le serveur d'autetification, sa me renvoi a une page de net que j'ai lu attentivement, mais rien m'a aider jusqu'a présent de cette façon, normal?
|
Si je passe sur un autre pc va falloir que je fasse la meme chose sa voudrait dire?
|
Voilà un extrait du message que j'obtient en lancant du disque dur externe pour le moment : "Impossible de se connecter. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, contactez l'assistance technique sur : http://eu.blizzard.com/support/index.xml?gameld=11&rootCategoryld=2100 " |
C'est bien ce qui me semblait, voulait juste vérifier, sinon je pense que le pare feu ou le controle des utilisateurs doit aussi avoir son importance. Je me souviens un coup une maj était bloquer sur mon pc j'avais appeler l'assistance et il m'avait aider a débloquer car avec vista çà merdait, tu crois faudrait que j'essaye de les contacter? |