Rechercher : dans
Par :

Plus Internet + Windows rame ! Aidez-moi svp

Dernière réponse le 16 jun 2009 à 11:12:38 jobanania, le 16 jun 2009 à 09:21:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour Bonjour,
Alors voici mon problème, qui est assez compliqué^^
Tout commence hier matin, cela fait quelques jours que je trouve que mon ordinateur est un peu plus lent, mais cela ne concerne que internet ( vidéos et jeux en lignes saccadés à certains moments). Bref, je tente de remédier à ce problème. Je vais donc sur google, en cherchant a optimiser mon Windows Vista et Internet. Je trouve plusieurs solutions, concernant surtout windows. Il fallait que j'aille dans le registre, et que j'ajoute des fichiers à certains endroits, ce que j'ai donc fait. Évidemment, juste avant, j'avais fait une sauvegarde de mon registre.
Une fois cela donc fait, je ne remarque pas vraiment de changement, et, par inadvertance, je supprime les fichiers de la corbeille, donc celui du registre.
J'ai dû rallumer mon ordinateur car je devais partir de chez moi, et en le rallumant hier soir, je me suis aperçu de deux choses : Windows rame énormément ( si je regarde une vidéo sur VLC ou Windowd Media, c'est totalement saccadé, les fenêtres mettent du temps à s'ouvrir, etc...) et Internet ne fonctionne plus !
L'ordinateur concerné est en réseau avec mon ordinateur fix, via une connexion wi-fi à la livebox.
J'ai tout essayé : Restauration du Système, Réparation du Système ( à l'allumage du PC), ... mais rien ne règle ça.

Je me suis donc dit qu'il fallait peut être que je récupère le fichier de sauvegarde du registre, mais je n'arrive pas à le retrouver.

Aidez-moi s'il vous plait =))

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Plus Internet + Windows rame ! Aidez moi svp » dans :
Activer Windows VoirActiver Windows Activation par internet Activation par téléphone Comment appeler la procédure d'activation ? Licence considérée comme piratée Rappel sur le nombre d'utilisation de la licence par machine Sur le réseau Vous avez un...
Windows ne s'arrête plus correctement VoirVotre système d'exploitation ne veut plus s'éteindre correctement ? Cela est probablement dû à un problème de gestion de l'alimentation (APM : Advanced Power Management). Pour résoudre ce problème, il faut avant tout s'assurer que l'APM est activé...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Télécharger Free Internet Window Washer VoirQuand vous naviguer sur Internet, vous laissez toujours des traces de votre passage et de vos activités. Les navigateurs proposent déjà un moyen d'effacer vos traces, mais pour plus de sûretés utilisez Free Internet Window Washer. Free Internet...
Windows 7 - Connexion à Internet VoirNaviguez sur Internet avec Windows 7 Bien entendu, votre système d’exploitation vous permet de vous connecter à Internet et de surfer sur le Web par l’intermédiaire d’un logiciel appelé navigateur. Pour des raisons juridiques, Microsoft a failli...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...

1

Joker49, le 16 jun 2009 à 09:28:29

C'est possible que se soit un virus, regarde se qu'il tourne en tache de fond, dans l'onglet prossecus, CTRL +ALT +SUPPR :) Chaque problèmes a une solution, le tout est de la trouver..­. xD

Répondre à Joker49

2

jobanania, le 16 jun 2009 à 09:37:07

D'accord merci, mais je ne comprends pas le "tourner en tâche de fond".

Répondre à jobanania

3

jobanania, le 16 jun 2009 à 09:54:36

Aidez-moi s'il vous plait.
Je viens de m'apercevoir que je ne peux ouvrir mon antivirus. Voici le message qui apparait : C:\Program[...] n'est pas une application Win32 valide.

Répondre à jobanania

4

jobanania, le 16 jun 2009 à 10:17:34

J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait. Il faut à tout prix que je règle ce problème.

Répondre à jobanania

5

jobanania, le 16 jun 2009 à 10:36:19

UP

Répondre à jobanania

6

jobanania, le 16 jun 2009 à 11:12:38

Re-Up

Répondre à jobanania