Rechercher : dans
Par :

Talend open studio

Dernière réponse le 17 jun 2009 à 11:04:41 headake, le 16 jun 2009 à 09:18:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je réalise un prototype avec TOS, il me faudrai un document me prouvant qu'il est possible d'implenter des firewall dans l'etl, selon moi il me parait evident que cela est possible cependant j'ai besoin de preuves ecrites, j'ai déjà regarder dans la doc officiel de TOS mais je n'ai rien trouvé concerannt le firewall alors si vous savez ou je peux trouvez ce genre de document je vous remercie de ma transmettre le lien.

Meilleures réponses pour « talend open studio » dans :
Traduire un logiciel open-source (poEdit) VoirpoEdit Installation Démarrage Traduire Liens Mettre en place la localisation Création du fichier *.gmo intermédiaire Localisation définitive Voir aussi Traduire un logiciel Contribuer au monde open-source, c'est participer activement...
Silex - Flash CMS open source (et gratuit) VoirSILEX ou SILEX-RIA est un logiciel RIA open source et gratuit qui permet de produire des sites en Flash (Flash Player 7, 8 et 9). Silex en deux mots Caractéristiques Ressources en Français Spécificité Liens avec d'autres...
Numéros de page dans Open Office VoirVoici les étapes à suivre pour ajouter des numéros de pages dans un document sous Open Office : 1.Choisissez Insertion - Pied de page et sélectionnez le style de page que vous souhaitez ajouter au pied de page. 2.Placez le curseur dans le pied...
Télécharger Photofiltre Studio VoirPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main...
Télécharger Open Workbench VoirOpen Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de Microsoft Project possédant une interface simple et de nombreuses fonctionnalités. Il permet de définir le cycle de vie d'un...
ODBC (Open DataBase Connectivity) VoirQu'appelle-t-on ODBC? ODBC signifie Open DataBase Connectivity. Il s'agit d'un format défini par Microsoft permettant la communication entre des clients bases de données fonctionnant sous Windows et les SGBD du marché. Le gestionnaire ODBC est...
Studio - studio.exe Voirstudio - studio.exe Le processus studio.exe (studio signifiant Winamp Application) est un processus correspondant au lecteur de mp3 Winamp de NullSoft. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté.

1

Gtld, le 17 jun 2009 à 10:31:55

Bonjour,

Pour pouvoir mieux vous aider, nous aurions besoin de précisions.
Nous souhaiterions savoir ce que vous appelez un Firewall.

Merci à vous!

Répondre à Gtld

2

ccarbone, le 17 jun 2009 à 11:04:41

IMHO, un firewall c'est un composant système qui ouvre ou bloque les ports (TCP /UDP)... c''est assez loin d'un outil d'intégration de données, non?

Regards, Cordialement,
-----------
Cédric Carbone, Talend CTO
Leading Open Source DataIntegration plateform
www.talend.com | www.talendforge.org

Répondre à ccarbone