Rechercher : dans
Par :

Erreur Clé USB

Dernière réponse le 16 jun 2009 à 09:21:36 as_ma, le 16 jun 2009 à 09:12:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
JE NE PEUT PAS FORMATER MA CLE USB (JE PENSE QUE CE A CAUSE DES VIRUS) J'AI ESSAI DE LA NETTOYER AVEC L'ANTIVIRUS MAIS IL ME SORT MESSAGE D'ERREUR SUIVANT " Impossible d'écrire sue le disque car il protégé en écriture.retirez la protection" - MERCI -

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « Erreur Clé USB » dans :
Installer linux avec sa clé USB VoirInstaller Linux avec sa clé USB Qui n'a jamais essayé d'installer Linux en ayant tout contre lui .... pas de CD pour faire une ISO, ISO défectueuse, erreur de gravure, ou même aucun lecteur CD...bref dans ces longues galères on remercie notre clé...
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

caiman2, le 16 jun 2009 à 09:13:49

Vous n'auriez pas un petit bouton sur cette clé pour la bloquer en écriture ?
Dieu a t'il créé le cerveau ou est-ce l'inverse ?
Heureux les simples d'esprit parce que le royaume des cieux ­leur appartient.

Répondre à caiman2

2

darkest, le 16 jun 2009 à 09:14:21

Bonjour, ta clé posséde-t-elle un petit loquet?

Répondre à darkest

3

as_ma, le 16 jun 2009 à 09:18:32

Bonjour,
non il n'a pas de bouton de blocage cle est kingston 4G

Répondre à as_ma

4

jorginho67, le 16 jun 2009 à 09:21:36

Salut

Avant de formater essayons de voir si elle est infectée, et si c'est le cas, on peut nettoyer:
• Télécharge et install UsbFix : http://sd-1.archive-host.com/membres/up/127028005715545653/U­sbFix.exe

(!) Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d'avoir été infectées sans les ouvrir
Double clic sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau .
• Choisis l' option 1 ( Recherche )
• Laisse travailler l'outil.
• Ensuite poste ici le rapport UsbFix.txt qui apparaitra.
• Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque. ( C:\UsbFix.txt )
( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

• Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.

Si vraiment tu veux la formater, jette un coup d'oeil sur cette astuce, des fois que
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2932 formater une cle usb

ps) Evite d'écrire avec les majuscules... sur un forum, ça veux dire que tu cries...
Clique sur le petit cadenas a gauche sur ton clavier ;-) Il y a 2 choses infinies : la stupidité de l'Homme et l'univers.
Mais quant à la deuxième, je n'ai aucune certitude." [ Einstein ]

Répondre à jorginho67
Collection CommentÇaMarche.net