Posez votre question Signaler

Erreur Clé USB

as_ma 11Messages postés 26 mai 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 16 juin 2009 à 09:21
Bonjour,
JE NE PEUT PAS FORMATER MA CLE USB (JE PENSE QUE CE A CAUSE DES VIRUS) J'AI ESSAI DE LA NETTOYER AVEC L'ANTIVIRUS MAIS IL ME SORT MESSAGE D'ERREUR SUIVANT " Impossible d'écrire sue le disque car il protégé en écriture.retirez la protection" - MERCI -
Lire la suite 

Erreur Clé USB »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Vous n'auriez pas un petit bouton sur cette clé pour la bloquer en écriture ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, ta clé posséde-t-elle un petit loquet?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
non il n'a pas de bouton de blocage cle est kingston 4G
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

Avant de formater essayons de voir si elle est infectée, et si c'est le cas, on peut nettoyer:
• Télécharge et install UsbFix : http://sd-1.archive-host.com/membres/up/127028005715545653/UsbFix.exe

(!) Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d'avoir été infectées sans les ouvrir
Double clic sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau .
• Choisis l' option 1 ( Recherche )
• Laisse travailler l'outil.
• Ensuite poste ici le rapport UsbFix.txt qui apparaitra.
• Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque. ( C:\UsbFix.txt )
( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

• Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.

Si vraiment tu veux la formater, jette un coup d'oeil sur cette astuce, des fois que
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2932 formater une cle usb

ps) Evite d'écrire avec les majuscules... sur un forum, ça veux dire que tu cries...
Clique sur le petit cadenas a gauche sur ton clavier ;-)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Erreur Clé USB » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook