Rechercher : dans
Par :

Lien automatique exel

Dernière réponse le 16 jun 2009 à 15:09:54 latcho, le 16 jun 2009 à 09:09:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

je suis prof et je dois créer un fichier "résultats" qui reprend les résultats de chaque élève (26 au total). Donc un fichier et 26 feuilles.
Sur la première feuille (du premier élève donc) j'ai créé des liens vers d'autres fichiers de notes. Tout fonctionne. Mais il va falloir que je recommence cela 26 fois... aie aie aie. Trop long! N'y a t-il pas une autre possibilité?

Un tout grand merci!

Configuration: Mac OS X
Safari 525.22

Meilleures réponses pour « lien automatique exel » dans :
MalwareBytes - Mise à jour automatique VoirMalwareByte's Anti-Malware est un bon logiciel pour retirer les infections : Lien L'astuce suivante concerne la version gratuite de MBAM. Comment faire pour que MBAM se mette à jour automatiquement ? Pour Windows XP Cliquer sur Menu...
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer VoirCaledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à...
Télécharger Automatic Backup VoirQuand vous perdez vos données, il n'est pas nécessaire de vous persuader de posséder un programme de sauvegarde efficace. Automatic Backup est un programme qui protégera non seulement vos données, mais aussi gardera en mémoire les anciennes versions...
Faire un lien vers CommentCaMarche VoirVous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une...

1

fabrice, le 16 jun 2009 à 11:35:45

Bonjour

Peux tu expliquer un peu plus le contenu du fichier ? et la structure des liens ?
Le fichier notes avec lequel tu as créé des liens est-il au format Exel ?
Ta formule contient elle le nom de l'élève ?

Fabrice

Répondre à fabrice

2

latcho, le 16 jun 2009 à 15:09:54

Fichier ELEVE: reprend 26 feuilles portant le nom de chaque élève. Pour chaque élève, un récapitulatif des notes provenant des autres fichiers.

fichier ECRIRE: reprend les notes en écrire pour les 26 élèves...

Le problème réside donc dans le fichier élève: j'arrive à créer la première feuille et les liens fonctionnent. Mais je ne peux réaliser la même chose pour les 25 autres élèves! Il y a trop de cases liens...

http://www.excel-pratique.com/~files/doc2/ELEVEresultats.xls­

Répondre à latcho
Collection CommentÇaMarche.net